Dunlop 5010 Pickholder

Ne permet pas un maintiens optimal des médiators
Lorst 26.12.2017
Il tiens sur les pieds de micros, cependant sur certains il sera moins serré et ne tiendra pas très bien les médiators.
Faire juste attention au diamètre des pieds de micro sur lequel vous voulez l'accrocher.

Pas pratique
Jidezel5159 04.12.2016
Même s'il semble bien fabriqué, bonne qualité du matériau, il reste gavant à utiliser: ne pince pas assez les médiators à vide (pendant transport dans flight case par exemple) et ensuite les pincent beaucoup trop un fois positionné sur le tube du pied de micro: durs à extraire et encore plus durs à replacer après usage. Aujourd'hui, il me sert de cale de position du tube...

bon rapport qualite prix
ReneT 16.06.2015
a ce prix faut pas demander la lune,mais ça fait le boulot et c'est le principal

porte mediators de pupitre
Anonyme 23.09.2016
Pas terrible, les médiators tiennent mal, une astuce le faire tremper dans de l'eau très chaude puis refroidir immédiatement a la forme voulue.....

LT
support de médiator
Laurence T. 26.05.2011
pas mal, mais les médiators peuvent glisser de temps en temps.
Ca reste quand meme très pratique en soirée car ce support se fixe sur un pied de micro et permet un accès très rapide aux médiators.

bof
Vincent125 08.10.2012
pas très pratique ( peut etre a cause du pied a micro mais moi ca tien pas )

dunlop 5010 pickholder
Julien610 29.06.2011
Se clic sans pb sur le pied de micro
C'est quand même un peu raide de faire rentrer les mediators dedans, mais bon au mois ils ne tombent pas.
Pratique mais sans plus

Pas mal
Yannmoom 07.09.2013
Pas mal, mais se ramollit à l'usure ce qui fait qu'il tient moins au pied micro (je l'utilise depuis un moment aussi)