Dunlop Nylon Standard 1,00

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Rien à dire
Dorva 01.07.2018
C'est du médiator Dunlop, un peu souple mais pas trop...
En revanche, un petit bémol tout de même: j'utilise des médiators de cette marque depuis des années sur tout type de guitare (acoustique ou électrique) et je m'aperçois que plus la dureté est élevée, moins de grip est bon (surtout s'il fait chaud!!!)

Une valeur sûre
ChrisNikkles 30.06.2015
Ca reste bien en main, c'est rigide mais en gardant une certaine souplesse.
Pour un shredder ça aura juste tendance à s'effriter un peu trop vite mais ça fait partie de mes picks préférés.

Excellent rapport qualité prix
Anonyme 11.03.2016
Ce ne sont pas les médiators les plus jolis mais ils sont terriblement efficaces et tiennent bien en main.

JD
Standard, quoi.
Jean-Michel D. 14.01.2014
Le genre de midiat que l'on garde pour la cas où ...ou pour dépanner un copain.
Bien sans plus.

SB
Incontournable
Sophie B. 12.08.2011
Comme toujours, les médiators Dunlop sont solides, pas trop chers et confortables. Bien entendu, il y a moins cher mais souvent plus fragile. Le 1 mm est parfait pour la basse. Sans fioriture et indispensable.

JH
Satisfaisant.
JV Hendrix 15.06.2020
Médiators simples et efficaces.

la F1 du mediator
120! 27.10.2021
Virages relevés, looping, tout passe parfaitement

VM
DUNLOP NYLON STANDARD 1,00mm
Véronique M. 07.10.2011
Mes médiator préférer chez Dunlop, avec son 1,00mm d'épaisseur qui me convient parfaitement (ne se plie pas dé que l'on force un peut) mais qui reste d'une souplesse qui permet un bon jeux a la guitare éléctrique, resitant a l'usure, j'ai fait plusieurs concert avec le même médiator Dunlop, et je pourrais encore en refaire !

Médiators agréables
David635 06.08.2011
Je joue avec ces médiators depuis quelques mois. Avant j'utilisais les dunlop 88mm mais au bout d'un certain temps je les trouvais trop mou. Le grip est très correct bien qu'il y ai mieux. Ils sont très résistants contrairement aux médiators fender qui n'ont tenu qu'une semaine avec moi.

r
Mon médiator de pédilection!
ritchie66 17.06.2011
J'utilise ce médiator pour la guitare électrique depuis 10 ans environ, et je n'en changerai pas! Pour ce qui comme moi aime les médiators plutôt durs il est parfait, son grip évite assez bien qu'il vous glisse des doigts (pas inévitable tout de même) et surtout sa matière nylon fait que l'attaque de vos cordes est plus feutrée, ce qui est appréciable niveau sensation et son.