Vers le contenu des pages

Super qualité
Anonyme 02.03.2016
Installé avec un accordage en Drop C, permet aussi un passage en DGCFAD sans soucis, Les cordes sont ni trop molles ni trop dures pour les 2 accordages.
Le son est nickel, les cordes sont de qualités, je n'ai jamais été déçu avec des Dunlop pour le moment.
Je recommande.

TG
Top mais pas transcendantes! Très bon rapport qualité/prix.
Thibaut G. 05.03.2013
Montées sur ma strat accordée un ton en dessous de l'accordage de base. Elles font leur boulot, le confort de jeu est top, elles sont parfaites pour cette accordage plutôt bas et conviendraient pour plus bas et les Drop! Le son n'est pas "transcendant" mais les pinch harmoniques sortent du tonnerre, et sont sur ma strat depuis 7 mois, elles tiennent le coup et le son reste bon! Très bon rapport qualité/prix.

GI
Rien de surprenant mais pas mauvais.
Guillaume I. 22.12.2012
De bonnes cordes mais rien de plus surprenant non plus.. en voyant la pochette et la description on peut s'attendre a des cables pour le metal au final non de bonnes cordes bonne fabrication bon son bon sustain mais voila c'est tout

Evaluation
RemioAs 16.07.2011
Bonne corde, très facile à joué malgré leur tirant dur! J'en suis très satisfait