Dunlop Gator Grip 1,14

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
MC
Des médiators qui me suivent depuis des années
Mickael C 19.04.2021
Que ce soit en 1.14 cm ou en 0.96mm ce sont mes médiators préférés et de loin, la tranche du médiator présente un léger biseau qui fait toute la différence selon moi. Le grip n'est pas exceptionnel passé quelques heures de jeu, il m'arrive que le médiator "tourne" lorsque je joue des parties rythmiques avec entrain mais j'ai pris l'habitude. Une référence !

r
Une référence
rw3 28.02.2014
Médiator d'épaisseur 1.14mm, avec un léger grip permettant une meilleure tenue.

Ce petit bout de plastique est simple et efficace ! Il remplit parfaitement son rôle.

Seul bémol, l'usure peut être un poil rapide à mon goût.

Bom produit
Coelho 25.08.2017
Bonne qualité !! Accès dinamique !!

Bon médiator
Bouclettos 24.07.2017
Ce médiator représente un bon compromis pour mon utilisation (sur acoustique et sur électrique).
Au toucher il est très légèrement granuleux (peau de pêche) ce qui fait qu'il tient bien dans la main.
Par contre, il en résulte un jeu assez "smooth" au niveau de l'attaque et du son un peu plus feutré qu'avec des médiators plus durs (les aigus sont légèrement atténués par exemple).
Ca peut être utile sur des guitares électriques trop claquantes par exemple.
Sur ma télécaster ça marche bien.
Sur acoustique c'est top sur des balades Folks, j'ai tendance à changer de modèle si je joue du bluegrass plus énervé.

Nikel
Catherine 24.05.2011
Je connais cette référence et elle me convient bien.
Ils durent dans le temps.
Je ne vois pas quoi rajouter, ils sont parfait pour moi.

C'est plus avantageux de prendre ce pack que de les acheter a l'unité, c'est évident.

FG
Médiator standard
Franck G. 21.01.2018
Utilisé uniquement sur des electriques, ce médiator assez dur est bien adapté à des parties tranchantes. Son grip est correct et la taille est standard. Pour l'instant, je trouve qu'ils ne s'abiment pas rapidement contrairement aux médiators premiers prix.

Kovah 01.08.2017
Très bon grip et confort de jeu. La durée de vie pourrait être meilleure mais pour le prix c'est négligeable.

RAS
celor 21.09.2017
S'use u peu vite parfois, je préfère les 1,5 en fait !
Durée de vie

Tout-terrain dans le monde des médiateurs
Jekis 28.05.2023
Une référence qui n'a pas besoin d'être introduite. Qualité irréprochable.

bon grip, endurance moyenne
Julien842 06.04.2015
la tenue en main est top, mais l'usure apparaît plus rapidement que les memes dunlop qui n'ont pas de grip.