SR
Enfin une Wah Wah pas encombrante
Sunday Rockstar 30.01.2019
Elle sonne exactement comme la GCB95, mais en plus petite et de taille acceptable pour être fixée sur un pedalboard de type Nano, Nano+, etc,
Tout d'abord, tout est soigné dans la présentation, la boite est super jolie, il y a un sticker avec à l'intérieur, une clé pour le réglage des modes (3 modes, mais celui par défaut me suffit amplement), une petite notice, et cette odeur de caoutchouc du produit en lui même, donc rien qu'au déballage on se sent rassuré par le coté professionnel de Dunlop
Ensuite à l'usage, ça sonne bien, et même super bien, ça réagit bien au mouvement du pied, je suis d'accord avec certains que ça fait bizarre d'avoir la moitié du pied dans le vide, mais on s'y fait très vite,
Le seul point un peu pénible est le switch, soit l'activation ou la désactivation où il faut enfoncer le pied un peu fort vers l'avant pour que ça clique, et sur un gabarit de cette taille, ça ne le fait pas forcément sans perdre l'accord en simultané, habitude à prendre ?
Dans tous les cas, je la préfère largement à une Wah Wah classique dont la taille et le poids ne me convenaient pas, rien que pour les déplacements du pedalboard et aussi à la maison car il fallait la mettre à coté du board, alors que là c'est la même taille qu'une pédale BOSS classique, donc c'est top !

Discrète et efficace
Hervé520 20.01.2022
J'ai changé ma 95Q pour cette pédale, histoire d'alléger mes trajets vers les repets et les concerts et pour rendre mon pédalboard plus compact. Et j'ai bien fait. Elle tient dans la main, elle fait solide. Et au niveau sonore le wah est au rdv. Très facile d'utilisation. Je conseille

Wâaa wâââ!
BBBOP 30.11.2020
Parfaite réplique de la Cry Baby grand modèle que je remplace pour gagner de la place sur mon pédalboard. Plus petite, elle joue pareille! Le seul bémol éventuel serait sur la solidité dans le temps du mécanisme interne de levier cranté, en plastique contrairement au grand modèle, mais on est tous mortels comme cette pédale :)

La classique Dunlop au format Pocket
Allîce 28.12.2022
Acheté pour remplacer la grande soeur, qui certes marchait parfaitement mais prenait énormément de place sur le board. Cette mini Wah fonctionne super bien le son pour moi reste assez identique au modèle phare, à noter que la course de la pédale au pied, est assez différente qu'avec le format "standard" c'est un coup à prendre mais ça se fait. J'ai noté des améliorations par rapport à la grande, déjà le dessous est en plastique robuste sans l'accès à la pile 9V, et surtout sans les gros patins antidérapants, c'était a mon sens le défaut de la sister qui avait comme châssis une plaque très fine d'aluminium et des gros patins, empêchant de bien la fixer dans un pédalier avec du velcro. Avec cette mini Wah c'est nickel, une bonne surface plane antidérapante pour les anti-scratchs mais où il est possible d'en mettre pour la fixer simplement sur votre board.

Je recommande cette wahwah

Q
Pareil mais en plus compact !
Qt_thebride 03.10.2019
Achetée pour gagner de la place sur mon pédalboard, elle remplie sa fonction à merveille.
Le son type de la Wah de chez Dunlop, tout a déjà été dit à ce sujet.
3 réglages internes possibles ( agissant plus ou moins sur les aigues).
Du tout bon !
A privilégier si on a des petits pieds ou bien si on joue chez soi tranquille. J'imagine que sur scène et dans le noir, c'est moins pratique ...

mini mini
Saterou 08.05.2018
C'est une Dunlop donc c'est très solide avec le son qui va bien, ma précédente (GCB95) a duré 15 ans. J'ai choisi ce modele pour retrouver le son avec un encombrement minimum sur mon pedal board, le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas déçu de ce coté là. Elle est mini mini, en fait la même taille que ma TS 808, donc pour jouer avec, cela doit être une question d'habitude car au début cela surprend un peu d'avoir une bonne partie du pied dans le vide (je fais du 41). Au delà du 44 de pointure, il vaut mieux l'essayer avant car vous aurez l'impression d'appuyer sur un timbre-poste!

Crybaby
Phil2602 01.11.2020
Parfait, comme la grande mais en mieux 👍

Petite wah bien pratique
Anonyme 10.03.2017
Cette wah est idéale pour ceux qui recherchent un son traditionnel de Cry baby sans l'encombrement ni le poid d'une wah classique! Elle est petite et semble solide.

Elle est très polyvalente car malgré ca petite taille puisqu' elle dispose d'un switch interne proposant 3 types des balayages. J'aime bien la position Médium, qui donne un son assez vintage.

Au niveau de la qualité sonore , elle est selon moi équivalente à celle d'une cry baby classique, il y a un peu de souffle audible.... ( Les vox clydes sont plus silencieuses !)

La prise en main (pied), est très naturelle , meme si la sensation est différentes des wah de grande taille.

Si comme moi, vous cherchez à alléger votre pédalier ou vous utilisez la wah sur de rares morceau, cette Mini CryBaby est parfaite!

Robeuxx 07.03.2023
Petite donc facile a mettre sur un pedalbord, elle fait le son normale d'une wha, tout se que l'on veut.
Je recommande 😉

christophegauche974 29.04.2020
Je n’avais jamais essayé une mini. Je prends toujours une pedale alimenté par pile.
Le son est d’enfer et je m’y suis vite habitué. Je m’éclate merci beaucoup !