Dunlop 7007SI Ergo Lok Strap System

Ne convient pas à toutes les guitares
Val21 24.11.2019
J'ai acheté ces locks pour ma stratocaster, mais suivant l'épaisseur de la sangle et la forme des boutons pour la sangle ils ne s'adaptent pas forcément. Je conseille plutôt les ronds qui sont plus fin, ou des strap blocks en caoutchouc.

g
strap lock alternatif
gabigabi 20.04.2018
Bonne alternative au Straplocks classique, surtout lorsque la visserie de votre guitare n'est pas conventionnel et n'est donc pas adapté au Straplocks classique.
Attention à ce que vos bonton ne soit pas trop gros sinon vous ne pourrez pas les faire passer à travers le Straplocks.

Solution peu coûteuse
sg5501 09.02.2021
Solution peu coûteuse. Il maintient la guitare en place, mais il commence à se plier et laisse des marques sur la sangle