Dunlop 203 Guitar-Slide

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Un bottle neck top
Pascal390 16.06.2011
Déjà big up pour Thomann qui m'a renvoyé un Bottle neck tout neuf, car celui que j'avais commandé avait été cassé lors de la livraison. Ensuite j'ai pu le tester, c'est un super bottle neck (mon premier en verre), plus léger que les modéles Acier ou Bronze, il tient bien au doigt (attention de bien choisir le diamétre), je l'utilise en slide sur accoustique et sur électrique (Martin et Telecaster), les slides me semblent plus faciles, plus rapides a enchainer. Il est assé solide pour du verre, je pense en commander un autre plus petit (pour le petit doigt par exemple). Je trouve qu'il est polyvalent.

r
Top notch
rainbowillow 19.01.2022
Bon diamètre pour mon annulaire, ayant des doigts assez epais .. entièrement satisfait . Vous trouverez une charte des tailles sur le site dunlop

TM
Oui ! Cependant...
Tin Man 19.11.2012
fait bien son boulot. Attention ce format est quand même pour les gros doigts. Sonne vraiment bien sur une électrique, sans trop de 'bruits' résiduels.
Le seul truc qui m'a surpris c'est l'épaisseur du verre.
C'est pas épais épais...
Donc c'est certainement fragile et doit être bien protégé si on est un routard...

C du verre!!!!!
Marc086 15.01.2013
Pas eu le temps d
e l'assayer
Le chien l'a casse bref la prochaine fois je ferai attention

JK
Bottleneck
Johan K. 22.08.2018
Ce bottleneck procure un très joli son.

Bon rapport qualité prix.

MR
Un bon bottleneck
Mr R 23.08.2011
Il s'agit de mon premier bottleneck. Celui-ci est en pyrex (verre). Assez long, il ne convient pas pour le petit doigt (pour les autres, ce sera sans problème). Si comme moi, vous avez des doigts un peu boudinés, vous serez à l'aise car celui-ci est assez large.

bottleneck
tof49 30.06.2011
Et un bottleneck en verre, un. J'en avais essayé un en métal, et je n'avais pas été convaincu. la c'est mieux, mon doigt rentre dedans (celui en métal etait un peu juste) et je suis plus à l'aise avec celui la. il me convient.

Super slide
Anonyme 11.07.2016
Super slide, rien de spécial à dire. Je suis satisfait :)