1 Commentaire

Duesenberg Les Trem II Nickel TM85N

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très belle pièce mais pas adaptée
BertiB 25.01.2023
La qualité est assurément remarquable belle pièce d’acier très bien finie et polie mais elle n’a pas trouvé sa place sur mon epiphone ES335. Le montage est très facile, puis la mise en place des cordes un peu galère mais le problème principal vient de la tenue d’accordage. Quand je jouais avec le vibrato même modérément je voyais le chevalet s’incliner d’avant en arrière d’une façon inquiétante. En plus du désacordage que ça faisait constamment, Je me suis dit qu’à long terme ça allait donner du jeu au chevalet et fausser ma guitare. Donc dommage mais retour chez Thomann qui assure comme toujours.

Not bad
Peter949 23.01.2014
Easy to install, great fun to use. I wish the tremolo arm could be tightened, I find it a bit annoying that as it dangles when I'm not using it.

Duesenberg les trem II
Anonyme 17.09.2016
Montage: Se fixe sans difficulté
Utilisation: Permet de descendre jusqu'à 1/2 ton
Avantage: Permet d'avoir un vibrato sur guitare de type SG, LP....
Inconvénient: Accordage obligatoire après utilisation si on aime bien jouer accordé ce qui est le cas, je pense, de bon nombre de guitaristes qui possèdent une ouïe fonctionnelle
Est ce que je referais cet achat? Certainement pas