Dübreq Stylophone Gen-X1

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Lord_Pusheen 17.12.2020
Petit gadget musical qui me faisait de l'œil depuis un moment, a la recherche de son loufoque et facile d'utilisation je me suis jeter sur ce modèle, l'appareil qui a première vue est très bien conçue ( a la frontière entre un bon instrument et un gadget simple d'utilisation)
l'outil nous donne la possibilité de changer son sons de manière assez précise et nous donne un bon panel d'effet SCI-fi !
malgré les heures d'amusement passer sur cet appareil je le trouve néanmoins un peu chère et assez restreins sur certaines possibilité, en première exemple le câble du stylet que je trouve encombrant et compliquer a bien ranger afin de ne pas l'abimer ! (car sans le stylet l'appareil ne produit plus de son).
le stylophone est très varier mais a la fois encore un peu vide, il manque de possibilité pour son prix.
Enfin bref un bon petit gadget pour des effets sonore très intéressant mais assez restreins.

Petrushka 22.01.2022
Instrument ludique, look retro, dont on peu jouer n'importe où. Il fera la joie des bidouilleurs de son.

g
Excellente reproduction
g\D{3,8}_m\D{1,8} 09.02.2021
Super outil pour pouvoir jouer, à créer des sonorités analogiques vraiment sympa, il y a vraiment de quoi faire, le petit haut-parleur suffit pour s'amuser un peu et la sortie est assez bien pour pouvoir enregistrer.