Drumport StompTech DCM-01 Cajon Microphone

Vraiment très bien, très pratique, impossible de s'en passer
Ygle38 10.09.2021
J'aurais dû l'acheter avant ! Fini les deux pieds micro devant derrière et les bidouilles pour équilibrer tout ça sur la table... un seul micro, une seule ligne, et à nous la liberté. Liberté de bouger, de se rapprocher du chanteur ou du reste du groupe, liberté de choisir son son ou d'en changer simplement, rond, riche, sec, vibrant.. en un tournemain (gain, gate, comp, eq). Franchement je prends beaucoup de plaisir avec ce joujou que l'on sort en 2min. S'il faut faire une petite remarque, je trouve pas terrible le système de scratch pour le maintient de la prise XLR, peut-être qu'un joli petit clip à mettre dans la rosace aurait-été plus en ligne avec le style du produit... mais il faut avouer que ça fait le job et pas de risque de détérioration en cas de maladresse. Bref un bon achat, je recommande, et très ludique pour ceux qui veulent jouer avec leur chaîne de pré-amplification.