Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

essai avec es137 et bigsby
Anonyme 12.02.2017
c'est ma première fois avec ses cordes ,et elles m'ont plu tout de suite. bonne tenue de note malgré le bigsby (utilisation modérée avec un chevalet à petites roulettes et de bonnes mécaniques ou blocages de cordes)et les bend. Bon sustain et bonne attaque.je les conseille plutôt pour le blues jazz jazzrock fusion etc .
toutes les harmoniques qui composent un son riche sont bien rendues.
Je suis prêt à refaire le même achat et pourtant je suis du genre à changer de marque à chaque fois que je remplace mes cordes
en résumé c'est un excellent produit à un super prix

MW
DR, construites pour Durer.
Matthieu W. 05.06.2011
Mes cordes préférées. Elles sont un peu moins brillantes que les autres marques telles que D'addario, Ernie ball... , mais elles ont une durée de vie plus longue et elles gardent le même grain tout du long. Je les trouve idéales pour le blues/rock.

Les plus souples
Stanlekiff 06.04.2016
D'addario trop dur , ernie ball pas mal, mais les DR sont pour moi les plus souples en 10/46.
Ils ont pas mal de problèmes d'oxydation qui sont maintenant réglé avec un nouvel emballage.

des cordes qui durent
Arnaud554 24.04.2014
Cela fait plusieurs années que j'utilise ces cordes
J'avais tendances à casser facilement les petites cordes (la e ou la b) avec d'autres fabricants
Plus de problèmes avec DR et cette série Tite Fit MT
Non seulement j'ai l'impression que mes cordes durent plus longtemps, tiennent mieux l'accord également et elles ne cassent pas aussi facilement, même en attaquant!
Je recommande vivement à la fois pour le son très équilibré et la durée de vie :)
Encore merci Thomann

mC
La corde pour le son pro.
mathieu C. 11.03.2012
Guitariste pro, j'ai eut la possibilité de tester toutes les marques de cordes, les DR surclassent les autres marques dans tous les domaines.
Fabrication très haut niveau, résistance impeccable et son pro.
Lors d'un enregistrement studio vous entendrez tout de suite la différence.
L’intérêt des modèle "noire" est que poru un tirant de 10-46, la résistance au niveau du médiator est celle d'un 10 voir un 11 en Bémol mais au niveau de la main gauche elles offre une facilité de bend très confortable.
L'essayer c'est l'adopter.

super cordes
bluegrasstom 31.07.2019
le son est super pour du country rock! l'usure est plutôt rapide mais vu le prix ça reste très honnête.

Cordes dr string
2005romain 01.01.2024
Après avoir essayé des erny ball comme tout le monde, j'ai essayé des ghs et surtout des dadarrio qui étaient très bien, mais là les dr strings apportent toutes les qualités que j'attendais : des cordes aigues qui durent longtemps et qui ne rouillent pas vite, et surtout de la brillance ! Le seul inconvénient global est que je pense que les cordes sonnent mieux après 1 jour ou 2 de jeu

Des cordes au très bon rapport qualité prix
Simon3810 03.06.2011
Ces cordes sont celles que j'utilise pour quasiment toutes mes guitares. Un super confort de jeu, une bonne longévité, un joli son et en plus une super tarification pour de permettre de changer les cordes aussi souvent que leur utilisation l'exige.