A l'époque, nickel
Valdis 16.09.2019
Bon, je vais noter ce jeu de cordes par rapport à mon ressentis de l'époque, la qualité des cordes s'est grandement détériorée ces dernières années (ouïe dire mais j'ai aussi pu le vérifier moi même).

C'est très simple, j'ai installé ces cordes sur ma warwick corvette std, je suis immédiatement tombé amoureux, le growl était bien présent, elles servaient très bien ma corvette.

J'ai réessayé depuis sur Pbass (très déçu) et sur Jazz Bass (idem), je pars sur les Sunbeams qui ont une superbe réputation mais aussi un son moins caractéristique.

Impeccable
Grhème 03.11.2021
Pas de regret. Les codes dure longtemps, elle sonne bien, et son super bien équilibrés.

DR sur Rikenbaker
Mario_DR 04.10.2019
J'utilise les DR sur la Riken, avec un médiator. J'adore le son, c'est tranchant, clair. En bref super son.
Je dois les changer assez souvent pour retrouver ce super son de cordes nouvellement installées.

perd de la brillance
juje 17.11.2018
c'est dommage que ces cordes perdent tellement de brillance avec le temps ! heureusement qu'avec la cire on arrive à prolonger la qualité du son !
sinon très bonnes cordes, avec un bémol : difficile à accorder en ré.

Très péchu
conker0007 17.02.2019
Excellent jeu de corde que j'utilise avant chaque enregistrement.
Il offre un son très métallique (que l'on peut arrondir en jouant avec le tone de la basse). C'est chère mais cela vaut le coup.

Bien
MoiJaimeBienLaGuitareElectrique 20.02.2020
Bien. S'use relativement rapidement. Son propre.

Parfait pour une utilisation polivalente
Olivier1426 30.11.2013
Utilisation aussi bien en blues, rock, funk, jazz que pour envoyer le boulet !