g
gabigabi 30.09.2019
J'utilise une 7 cordes. en générale je prend du 10-52 et je rajoute une corde en 68 ou 70.

Je voulais tester ses cordes pour soulager ma guitare d'un peu de tension et me permettre d'être un peu plus souple pour les solos.

premièrement elles sont très chère par rapport aux Daddario. Je n'ai pas noté d'augmentation de la longévité et je trouve le son un peu plus mat. ce qui fait perdre des aigu et donc de la clarté.

Je vais revenir à mon 10-52. à essayer pour ceux qui ne savent pas ou se mettre entre 9-46 et 10-52.

Je suis finalement retourné à mon tirant habituel.

Deception.
Oilid 03.09.2017
J'ai commandé une guitare made in China.
Je monte ces cordes et je ressens la même sensation avec un léger mieux toutefois, faut pas exagérer, mais je reste loin de la bonne sensation que me procurent les D'Addario.
Déçu.