Doepfer Adapter Cable 6.3/3.5 mm

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
rien à redire.
lpm_ 19.07.2019
Ce cable fait son travail. Pour un cable moulé, il est de bonne qualité. Je l'utilise pour relier un synthétiseur modulaire (format Eurorack) à une carte son (Motu) dans une installation fixe (c'est à dire que je manipule ce cable quelques fois par semaine, pas plus).

Ces cables sont vraiment trop chers
allanwatts 29.08.2013
Et pourtant ils sont si bien faits. C'est dommage d'être obligé d'acheter ceux ci et non d'autres de moins bonne qualité, il n'y en a pas.
Le gros jack est parfait et non agressif lorsqu on le retire. Le minijack également.
Le cable a la bonne taille.

nickel !
skld 20.06.2019
produit beau, solide, ni perte ni diminution du signal, les yeux fermé vous pouvez y allez !

Fais le job.
GR3G 19.10.2017
Le choix de câble dans cette configuration jack/mini jack n'est pas énorme. celui-ci fais ce qu'on lui demande et à l'air solide.

cable adaptateur simple mais efficace
Yann44 09.07.2014
Ce câble joue simplement son rôle d'adaptateur avec une longueur suffisante pour espacer les éléments à raccorder.
Pour ma part c'était pour relier une pédale de delay avec une pédale de tap-tempo.
Bref pour un signal simple ça va très bien, si c'est pour un signal HD/instrument..., c'est peut-être un peu cheap...

DB
efficacité
Daniel B. 580 27.07.2017
Pas de ronronnement, c'est exactement ce que l'on attend d'un câble.

Ds
Bon câble
Dark side of the moon 24.08.2020
Le câble est de bonne qualité, utilisé pour relier les sorties séparées de ma drumbrute. Rien à redire, je recommande ce câble.

Utilisation pour les sorties séparées drumbrute
Anonyme 09.02.2017
Très bon rapport qualité prix sur ce câble, il fait le boulot

cable 6.3 /3.5 mono
Anonyme 19.04.2016
Bon câble. Construction standard ,rien de plus. Mais ce câble est le seul qui permettent au micro rosace Shadow 141 de fonctionner. La partie mini jack (3.5) étant mono, comme tous les jacks instruments.Les jacks stéréos ne fonctionnent pas...

Excellent produit!
FLODO 31.05.2018
Très bon produit, pratique, s'enroule très bien!
Je recommande. Merci l'équipe Thomann!
Good job!