MZ
correcte
Marcelo Z. 17.01.2014
Vco deux entrées CV et deux entrées CV PW, pour accorder le VCO nous avons, 1 sélecteur "range" qui change des octaves, et un potentiomètre "tune" qu'est un fine tune, le problème est que il n'y a pas de réglage intermédiaire donc on est toujours a faire le compromis entre 1 octave, et une tierce mineur en bas ou en haut, évidemment on peut dire que avec deux tierces mineures on a un quarte mais on aimerait bien pouvoir jongler entre une quarte en haut et un quinte en bas (des changements élémentaires dans la musique populaire) , au delà de ça... le contrôle cv réagit très bien est les ondes sont assez claires. Les entreés jack son des fois dures , on dirait que Doepfer a fait un petit quelque chose de façon que il y a que ses câbles qui s'adaptent parfaitement. rien de plus a dire pour le moment, je possède deux, ils sont pas mal , mais ayant le fabriqué moi même un VCO de chez "Music from outher space", je dirait que le VCO de Doepfer a trop le profil de une machine d'usine, manquant un peu de personnalité et esprit.