Doepfer A-100 DIY Kit #1

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Une belle économie.
lodos54 28.08.2013
Lorsque je me suis lancé dans le modulaire, ce kit DIY m'a fait économiser quelques centaines d'euro.

Associé à un filghtcase 19" 12U de la marque thomann (+-90 euro) j'ai pu me confectionner un rack portable et bon marché.

Jusque la tout va bien, je n'ai jamais eu de soucis d'alimentation.

Je pense tout de même investir un case avec une alim plus sérieuse lorsque j'aurai complété mon rack.

La fabrication à l'air tout à fait honnête pour le prix mais ce petit boîtier transfo n'a pas l'air indestructible...

Niveau installation rien de plus simple à condition de savoir tenir un tournevis, le petit manuel livré avec est assez clair.

Un bon kit.
CHGUIGOZ 24.09.2012
C'est du travail de faire un boîtier soi même, mais le résultat en vaut la peine. Seules les fixations des modules avec les écrous a insérer dans le rail m'ont déçu, je préfère les rails avec des trous filetes.
J'ai fait un boîtier en mdf de 10 mm d'épaisseur peint en blanc.