DiMarzio DP252 Gravity Storm BK

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
très bon micro
Johann204 27.05.2014
équipé sur une ibanez série sabre coté manche ( ce pour quoi, il est fait ).
Moins gras qu'un air norton, il ressemble plus a un PAF joe qui aurais des attaques type simple bobinage strat et en plus précis sans avoir les aigus strident.
Ca reste un double donc gros grain de sortie et son tout de même plus épais qu'un simple.
Convient plus a ceux qui cherche un son moderne, les coup de médiators sont présents par contre il génère peu d'harmonique même avec une très grosse sature..
Pas encore testé en split !!!

v
super
vincx 28.11.2017
Coup de chance, il n'y a pas de vidéo ou d'article concernant ce micro, j'ai hésité entre plusieurs choix et j'en suis assez satisfait, je cherchais un micro avec de la chaleur pour des arpèges en clean et du schred en disto, il est super, pas crade, le son est assez droit