e
A nous le gros son !
esylian 26.07.2011
Micro utilisé en position chevalet sur une Ibanez RG (corps en tilleul, manche en érable, touche en palissandre) depuis 2005. Pour mes oreilles, il produit un son très sec avec pas mal d'aigu, mes goût ayant évolués depuis son achat, je dirais aujourd'hui qu'il produit un son agressif. Attention, ce n'est pas un défaut et c'est aussi pour cela que je l'ai acheté. Couplé à un Engl Thunder ou à un VHT Delivrance (un vieux, qui porte un badge Fryette aujourd'hui), il permet des sons propres et dans lesquels on peut saisir les nuances (et les defauts du coup) du jeu même avec une saturation conséquente. Il sera bien adapté à du métal ou du rock assez musclé, mais n'est pas polyvalent en dehors de ce cadre.

crunchy tone
l1666 09.07.2022
j ai essayé ce micro sur différent corps de guitare et le meilleur resultat a étè sur des corps en acajou beaucoup de mordant sur le tilleul c est assez equilibré et sur l aulne les aigus dominaient c est un peu le genre de micro passe partout rock enervé jusquau metal des années 80