La pathé !
Ash9444 20.02.2022
Si c'est la première fois que vous changer de micro ,préparer vos oreils parce que la différence se ressent grandement avec ce micro a sortie élevée.. idéal pour les grosses distorsions (un peu moins pour les overdrives mais reste quand meme mieux que des micros par défauts sur les guitares en géneral)
Mais un peu froid sur les cleans..
Si vous jouez du metal c'est idéal ,sinon il faudra combiner avec des effets styles reverb ,chorus ect..

Le son métal des années 80...
Francois3600 27.12.2013
Acheté pour monter sur une Ibanez RG 450, ce micro correspond à mon style, à savoir cover band de groupes Métal des années 80.

Le niveau de gain n'est pas le plus élevé qui soit, mais encore une fois, on est carrément dans le son métal des années 80.

C'est un micro équilibré, qui tire un peu sur les aigus. Son gros avantage est sa précision : même en arpégeant un accord avec overdrive, on entend bien chaque corde.

Pour du heavy / hard, c'est top... Pour du plus violent, je ne suis pas persuadé que ce soit le produit adéquat.

Iron maiden for ever !!!
Anonyme 18.01.2016
Depuis le temps que je voulais ce micro enfin je l'ai acheté.
Montée sur ma Jackson adrian smith on s'en vraiment le son de Maiden entre ses doigts !
Seul bémol je le trouve un peu mou dans les basses donc pour jouer du son plus lourd c'est un peu difficile ! Et niveau sustain c'est pas tro ça...
Donc pas très polyvalent je trouve !