DiMarzio Clip Lock Strap DD2800BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
AF
Sangle à fermeture
Alex Fatty B 27.01.2022
Conception originale, pas besoin de strap-locks ils sont intégrés !
Elle est large et permet de répartir le poids, la fixation ne lâchera jamais, elle est mine de rien assez confortable.

ça fait un peu sac de sport, il faut la customiser si vous voulez la rendre jolie !

Un léger défaut à mon goût : sur une guitare assez lourde elle a tendance à descendre doucement. Bon ça tient largement le temps d'un concert mais il faut la remonter avant chaque utilisation, un peu dommage sinon elle est parfaite.

je la recommande aussi pour ceux qui ont de légers mal de dos !

FJ
La guitare ne tomberas plus par terre!!!
Frederic J. 24.05.2011
La sangle est très large ce qui permet de supporter plus facilement les guitares assez lourdes ( Gibson, Epiphone,...). Le kit est fourni avec deux sortes de vis pour pouvoir correspondre à tout type de guitare ( Il vaut mieux utiliser ces vis plus longues que celle de la guitare) ainsi que le système de fixation. Si vous avez plusieurs guitares, une sangle et plusieurs kits de fixations et là c est le bonheur : on clipse, on joue, on declipse et on reclipse...

Une sangle robuste
Maxime 11.05.2011
Très bonne sangle, robuste, et qui tient très bien la guitare, seul soucis, elle glisse beaucoup, et le systeme, bien que très résistant, n'est pas facile à défaire d'une seule main, si bien qu'il finit par rester accroché sur la guitare.