_
_manolito 24.01.2020
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la Jamman, mais le footswitch n'était pas en cause. Je me suis donc débarrassé de la jamman. Et ce footswitch a trouvé un autre emploi : il est compatible avec le sélecteur des canaux de mon ampli Roland Cube 80xl.
Il sert au moins à cela.
Donc, sur un quiproquo, il me sert à quelque chose !

un "plus" au Trio+
Plug&Play 24.03.2020
La qualité de fabrication est bonne, du même acabit que le Trio+.
Question utilisation, je ne le trouve pas franchement utile dans mon cas, les 2 switch du Trio+ suffisent à mon utilisation domestique.
Sinon prendre le bundle pour ceux qui ont une utilisation intensive du Trio+.

Switch un peu raides
RobbyVox 19.03.2019
Switch raides et écartement entre ces derniers un peu faible du coup on peu manquer de précision.
Qualité de fabrication et robustesse impeccables.

Intéressant pour enchainer des loop
calous 01.04.2021
J'utilise ce produit avec la Trio+. Cela me permet d'enchainer des boucles d'impro en variant l'accompagnement drums et basse.
Lorsqu'il s'agit de préparer une chanson, la programmation sur la Trio+ est plus efficace.
Dommage qu'il soit nécessaire de garder le pied sur la pédale tout le temps qu'on souhaite la modification apportée.

en option seulement ...
Cedric956 20.06.2011
La pédale optionnelle DigitechFS 3X est utilisable avec la pédale looper Jamman. Son utilisation s'avère plutôt simple puisque composée de trois boutons, un pour l'autorecord (quasi inutilisé), un pour monter d'une piste et l'autre pour descendre d'une piste. L'idée parait interessante si on bosse en studio et qu'on a le temps d'enregistrer chacune des pistes mais il faut avouer que ca n'a aucun intéret si l'on choisi d'utiliser le jamman pour son looper sur scène. Il aurait alors fallu ajouter à cette pédale fs3x les fonctions d'enregistrement et d'arrêt afin de pouvoir déporter les fonctions la jamman sur deux endroits de la scène.

Solide ?
Claude245 13.06.2016
Solide d'aspect, mais un des contacts ne marchait pas. J'ai préféré le changer moi-même plutôt que le renvoyer.

X
un controleur solide
XXXRED 19.02.2018
Apres m'en etre servi un peu avec mon digitech Trio band, je n'utilise plus cette pedale, qui ne servait que si l'on voulait changer de boucles dans un morceau ... cela marchait plutot bien mais je n'en ai pas l'utilité car j'enregistre souvent un riff unique que je fais tourner pour faire du solo .....
Sinon le produit est de bonne qualité et tres costaud !

légère
Lionel5066 09.10.2015
trop légère, elle se déplace vite sur le sol, à la vitesse des coups de pied qu'elle prend. Elle va de toute façon finir velcrotée sur mon pédalboard, alors ce n'est pas si grave!

Lm
a voir Je m'en suis trop peu servi pour avoir un avis valable.
La mineur 10.04.2020
A voir.Le produit semble tenir ses promesse

Pédale digitech FS3X
Thomas117 23.06.2011
En studio pour la composition avec le looper DIGITECH JamMan (ancien modèle)

Points positifs
La fabrication semble solide

Points négatifs
Le prix trop élevé du produit
Il est quand même nécessaire de manipuler le looper pour enregistrer les boucles, tout ne peut pas se faire au pied