Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

une belle surprise
Banjo 09.06.2017
Il est en effet compliqué d' essayer des banjos dans les magasins de musique, le choix est très souvent limité. après quelques recherches sur internet et des avis sur Deering Goodime, direction le site internet de Thomann : livraison rapide, matériel bien emballé.Le banjo est bien fini, bien réglé. L'instrument reste bien accordé malgré les spots de la scène...Le son est typique d'un banjo ténor 4 cordes, la projection est bonne mais nécessite une amplification sur scène (pour ma part avec un micro devant le banjo), ceci n'a toutefois rien d?anormal. Le manche est agréable, plutôt facile. Il n'y a pas de repère sur la tranche du manche, mais on s'en passe. Il n'y a pas d'attache pour une sangle. Donc on s'adapte !
Pour conclure, un bel achat, dans la limite du raisonnable en prix, aucun regret. On comme on dit, il y a sans doute mieux à condition d'y passer sa paie.