Bl
Dean Markley 2556 REG Blue Steel
BERNIE le GRIZZLY 11.06.2018
Ces cordes sont très bien en tout points! dommage que je ne les trouve pas en 10/48 ou 10/49 comme dans d'autres marques ou au détail! Du coup j'en choisi d'autres!

BD
Je n'utilise plus qu'elles
Bruno D. 23.05.2011
J'aime bien le brillant des cordes neuves, et je suis hélas de ceux qui "tuent" un jeu de corde ordinaire en quelques jours. Les Blue Steel se sont avérées nettement plus résistantes que toutes les autres cordes que j'ai testé, avec un son brillant et riche en harmoniques - mais pas "ferraille" - et un bon sustain, et elles gardent leurs qualités (et leur justesse) pas loin d'un mois en usage intensif (et plusieurs mois sur des guitares que j'utilise moins souvent). Très peu de casse, qualité régulière, bref j'en suis pleinement satisfait sur toutes mes guitares.

Super cordes
MathieuSubpressure 22.09.2017
Voilà plusieurs années que j'utilise les Dean Markley sur ma Fender Strat.

Je suis passé à cette marque car j'avais beaucoup de problème de casse de cordes avec les Ernie Ball. Ce jeux est plus résistant bien que le son soit un peu brillant (Ce qui ne me dérange pas car je joue du Ska !). En jouant du Ska on maltraite les 3 dernières cordes, je suis passé d'un changement de jeu toutes les 2 semaines avec Ernie Ball à un changement tous les mois environ avec Dean Markley.

Seul bémol je trouve que les cordes sont parfois mal roulées dans leur sachet (enroulées 3 par 3) et on a du mal à les séparer, un peu embêtant en concert pour changer une corde rapidement !
Je conseille donc ce jeux à tous guitaristes, un bon rapport qualité/prix.

UN BON PRODUIT
Serge827 26.10.2018
Des cordes de bonnes facture avec une bonne sonorité et une bonne longévité dans le temps, cependant il arrive parfois que certaines présentent des traces de rouilles

Bien mais s'oxyde trop vite pour moi
GrosOurs 09.02.2015
J'ai essayé plusieurs type de cordes de guitares, pourtant aucune ne me satisfait autant que celles qui était fournies avec ma gratte, des Picato Nickelwound. Quelque soit le modèle j'ai un problème d'oxydation. Je pensais que celles-ci ferait plus long feu, mais à peine en fait. Dommage pour moi que Thomann ne vende que les versions mando/uku/bouzouki des Picato.

e
NUL
etchab87 03.02.2018
A niqué le sillet de ma LTD et commencé celui de ma LesPaul Studio... tout ça parce qu'il y a plus d'acier que de Nickel...

R.A.S.
Laurent6707 19.04.2015
Rien à signaler pour ce produit qui a fait ses preuves.
Je les utilise sur ma telecaster et ça déchire.
Bon son, souple et costaud.

Pas mal ...
Didier368 08.08.2013
Cordes que j'utilisent depuis longtemps; le son est très bien et l'entretien facile; elles me permettent d'éviter d'en changer pour chaque concert.

Bien
stratNfurious 07.08.2020
Joli son, durée de vie correct. Ce ne sont pas mes préférées mais pas grand choses à leur reprocher

bonne qualité
JeromeX 10.06.2011
Ces cordes gardent leur brillance assez longtemps. La qualité est bonne, le tirant est agréable (sur Les Paul comme sur Strat). Elles nE s'oxydent pas trop. Seul côté négatif les cordes sont très longues et on en enlève une grande partie. On aimerai en avoir moins et les payer moins cher