Superbe
Dominique226 11.06.2013
J'utilise déjà un appareil en sono mobile pour une correction des salles; mais en utilisation 'Salon' avec un Ampli classe A pure sur des JBL la dynamique et le son n'ont jamais été aussi net et précis.
Appareil formidable correspondant à mon niveau de prix pour une utilisation Home.

Bon rapport qualité prix
Jennyfer 17.06.2014
Un bon égaliser à bas prix, Les corrections sont bonnes, il fait son travail et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers depuis mon achat. Je recommande pour les petits budget.

RD
très bon rapport qualité / prix
Rodolphe D. 13.10.2012
J'aime bien cet équaliseur en utilisation ("petites") scènes. Je pense qu'il faut l'éviter pour les enregistrements.

Il fait bien le job contre larsen Retours et Façades.

Un bémol tout de même en ce qui concerne l'utilisation des fonctionnalités par bouton poussoir, car il faut une pointe de crayon pour les enclencher (un doigt est trop large pour les enfoncer - c'est la fable du renard et de la cigogne !).

précis
Jhoanni 05.06.2011
bon equalo, pas tres cher, tres simple d'utilisation, il est précis quand on fait des pics, bonne réponse en +-12db sorties jack et xlr, tout ce dont on a besoin.
Bon, c'est quand meme pas un bss opale mais il tient la route, c'est du matériel pro vous pouvez foncer.

Va
Un très bon rapport qualité prix.
Vincent aus T. 19.05.2011
Pour du live cette EQ a un excellent rapport qualité prix.

Je ne l'ai jamais mise en défaut et elle est très robuste.

Elle sera sûrement un peu juste pour une utilisation "studio" ou "maison" (bien que je vois pas ce qu'on fait d'une EQ 31 bandes analo en studio).