1.111 €

Un Sub intelligent des pistes Xlr au rabais
PHIL89 13.09.2022
J'ai commandé 4 sub arrivé sur palette et livré par transport de gros volume,j'ai eu une crainte s'agissant de l'etat a la réception ! Parti d Allemagne/ arrivée en France mais Non tous va bien les colis super protégés les Sub nickel le son pas eu l ocasion de tester en situation optimale mais on sent que ça pousse. Mon reproche vient de la qualité des prises ethernet qui restent en plastique de mauvaise qualité et attention au clips de verrouillage des prises XLR qui dépassent surtout lors du transport du Sub !! il faut le soulever avec les deux poignées du côté grille et non du côté ampli risque de casser les prises lors de la manipulation un cache de protection aurait été le bienvenu !! Autrement Super produit !