OR
Très bon grip mais étonnamment mou
Olivier R 30.07.2022
Après les dava standards en delrin (qui me satisfont déjà) je voulais essayer ces médiators en nylon qui ont l'air d'avoir du succès aussi. Cependant ces derniers sont vraiment très souples par rapport aux delrin et perso ça me gêne dans mon jeu, surtout quand je recherche du punch ou de la vélocité. Même en approchant le pouce le plus possible de la pointe du médiator (qui est très dure) c'est encore trop souple je trouve. Du coup je retourne aux standards delrin. À réserver au jeu rythmique ou à l'acoustique peut-être.

Originalité du produit
serdingo 28.03.2021
le grip pas mieux pour tenir le mediator, mais s'il tourne sur lui meme le grip frottera les cordes , donc a maintenir

W
Bon grip
Wope 18.08.2023
Content d'avoir trouvé ces médiators. Le bon compromis sur le flexibilité et la rigidité de la pointe. Bon grip. Leur look est... comment dire... particulier mais peut âtre pratique pour retrouver votre médiator qui vient de tomber par terre!