BG
L'ampli tout en un du futur
Bassetone Gilles 05.06.2024
Mare de trimballer des pédales d'effets, des câbles, des dizaines de kilos d'ampli: Darkglass a une solution légère et confortable, c'est l'Exponent 500! Dans moins de 2 kg 500W en classe D, une sortie DI, une sortie casque, boucle pour effets, sept potentiomètres avec une couronne de LEDs, pour visualiser la position des reglages, indicateur d'écretage, à tous les niveaux (entrée basse, entrée/ sortie boucle d'effets, sortie HP),un mute et un bouton pour 5 présent. Avec la suite de logiciel Darkglass sur smartphone ou ordi connectée sur l'ampli, on accède au coeur numérique de l'ampli pour y installer des effets, très réalistes côté son, disto, compresseur,réverbe, chorus, flanger, octaver, avec positionnement intuitif , c'est très malin. Le son est très propre, les 5 presets usine, sont déjà très bien, et c'est open bar, dès qu'on ouvre l'application Darkglass.
Vous l'aurez compris C'est le futur en marche, avec des possibilités exponent ciel! Merci Darkglass pour avoir sorti un tel concentré de technologie embarquée.