Mini amp, big sound !
Calou 24.05.2011
"Mini amp, big sound !", c'est ce qui qualifie le mieux cet ampli !

Petit par la taille, grand par les possibilités.
Fonctionnant sur pile de 9V, ou adaptateur de 9V toujours, pour une puissance de 0,5w, à transistor.
Réglages, 1xVolume, 1xTone, 1xOverdrive. What Else ? Ah oui, on peut brancher un casque ! Zut alors, j'ai plus d'excuse pour réveiller tout le monde le soir !

L'engin est mignon comme tout, quoi qu'un peu cheap à l'oeil, mais est-ce que c'est pas un peut ce qu'on lui demande en même temps ?

Alors, pour les sons, on branche, on tourne les boutons, et là... C'est drôle !
On peu partir d'un clean, et finir sur un son complètement fuzzy à souhait.
Avec le manuel est fournis un petit manuel, avec quelques petits exemples de sonorités, toujours très sympathique.
Le grain est là, on peut jouer du potard de la guitare pour conserver un clean plus longtemps.
Rentrer dans un délire plein de fuzz, psychédélique, de quoi se faire plaisir, et pour le prix, j'vois même pas pourquoi s'en priver !

Un ampli simple et qui sonne !

N-10
Aleksander_b 13.08.2018
Points positifs :
-mini prix, mini taille, mini poids
-je peux désormais me balader chez moi et continuer à jouer tranquillement grâce à l'attache au dos de l'ampli
-avec un petit câble du genre (pro snake Patch Angled Jack 0,15 m) c'est parfait, on évite les risques de chute du long câble qui pourrait pendre devant vous
-la disto est sympa
-assez puissant pour pouvoir jouer en semi-outdoor
-la pile incluse, ready to go !

Point négatif:
-la qualité des plastiques est à la hauteur du prix
-la qualité du son n'est pas exceptionnelle, c'est de l'appoint, ça ne remplacera jamais un vrai ampli
-la durée de vie de la pile vs la conso de l'ampli... (environ 2h). Cela dit, en fin de pile, l'ampli donne un petit effet tremolo sympa.. :)

Un petit ampli très marrant
Titouan_M 17.03.2020
Un super petit ampli pour jouer sur son balcon ou dans son jardin. Il crunch très très vite donc n'espérez obtenir un son cristallin.
Sa fabrication semble très cheap mais pour le moment il ne présente aucune trace d'usure.
Je le conseille vivement pour s'amuser!

A5
Savoir l'utiliser à sa juste valeur !
Alnath 57 22.08.2020
Pour 29 balles franchement ! Il est très beau, avec un bon petit son clean ou disto ! On en a pour son argent, il faut savoir l'utiliser à sa juste valeur.

Alnath 57

Pour la taille..
Almatt 03.01.2018
Je cherchais un petit ampli transportable pour voyager.

Il est très compact, fonctionne avec une pile 9v ou par alimentation secteur.

Il sonne fort pour sa taille.
Il possède une accroche pour ceinture ou sangle de guitare à l'arrière.
Les réglages sont simple, par contre ne pas espérer un son clean..
le son distort très vite. Très bien pour un blues/rock un peu sale.

La construction semble correct, pas exceptionnelle, mais en rapport avec le prix.

Si vous voulez un petit ampli pour vous balader avec, c'est idéal.

Pratique!
David147 20.07.2011
Ne pas s'attendre à du gros son!!
Ce petit Danelectro joue plutôt la carte du vintage. En boostant le volume on obtiens une légère saturation que je trouve assez ronde pour un si petit haut parleur!!
Le drive quand à lui se comporte bien jusqu'à la moitié du potentiomètre, haut delà c'est pas le top!!
Je donne des cours à domicile, et il s'avère très pratique surtout niveau transport..pour le reste il rempli le rôle que je lui demande...
Je lui reprocherez un défaut de fabrication lorsqu'on pousse le volume, la grille du haut parleur vibre et produit un léger "Ziiiiiit".

L’habit ne fait pas le moine !
Shaïgan-sans-merci 13.11.2012
Ce petit ampli en a dans le ventre et vous surprendra sans nul doute ! En plus de son look vintage vraiment plaisant, cet ampli est vraiment super si vous recherchez juste un petit compagnon de route fonctionnel et fidèle ! (attention malgré tout à ne pas le faire choir... il est très léger alors ne tirez pas trop sur le jack !)

JA
Pas seulement un gadget
Jacques A. 09.02.2012
Ce petit ampli n'est pas seulement un gadget comme on pourrait le croire. Pour obtenir des sons saturés clairs et/ou saturés qui peuvent accompagner la voix il est convaincant. Il ne faut bien sûr pas en attendre des basses. Son registre c'est les médiums/aigus. Mais pour un usage spécifique c'est super !

Honey tone Danelectro
Philippe907 25.01.2012
Pourquoi je l'ai acheté ?

Pour jouer avec un pote a l exterieu, et pourquoi pas une percu, le tout assis dans l'herbe, sans y aller comme des bourrins. Se faire plaisir dans les barbecues entre amis, les fêtes d'anniversaires et tout le toutim. Mon premier but: que tout tienne dans ma housse, et pouvoir à la limite accrocher l'ampli à ma ceinture pour me balader.

Mais tu es fou, un ampli de guitare de cette taille ca ne va jamais marcher ...
Oui, c'est ce que je me suis dit en le commandant, mais au pire ca m'aurait fait un joli objet de déco. Alors verdict?

On déballe: Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont fait compact!
La taille est ridicule!
On peut l'accrocher a la ceinture sans soucis. Le poids et risible. La coque est en plastique et n'inspire pas une confiance sans bornes concernant la solidité...
Un coup d'oeil sur les trois boutons: Un volume, une tone, une disto. Bon, on branche.

On joue: Première surprise: le HP n'a pas explosé alors que j'ai réglé le volume de mon double micro à fond. Je joue un peu avec la disto desactivée et les basses à fond. Bon, ok le son est très medium, il n'y a quasiment pas de basse (normal vu la taille), mais c'est propre.

Deuxième surprise: ce jouet de playmobil ne grésille pas et en poussant un peu les aigus on pourrait presque dire que ca sonne! Etonnant. On pousse un peu l'overdrive et là c'est un bon gros son déguelasse qui sort ....

Troisème surprise: le volume. Il est impressionnant de puissance pour la taille du hp. A fond le son devient saturé (normal, le pauvre...) mais il envoie suffisamment de sauce pour couvrir une percu (légère hein...)

On juge: je me rend compte que finalement ce petit objet de figuration répond à mes attentes. Je peux jouer en soirée avec mes potes et m'amuser sans me casser les lombaires. Il faut savoir ce qu'on veut, moi je ne souhaitais pas faire trembler les murs, mais juste une puissance sonore suffisante pour que l'on m'entende correctement. J'attends de voir s'il va survivre aux tortures sonores que je lui inflige. A mon avis il doit y avoir mieux, mais il doit surtout y avoir bien pire...

Meilleur qu'il n'en a l'air !
Myriam 05.06.2011
A première vue , on peut se dire que les minis amplis , surtout à 28 euros , ne valent rien. Détrompez-vous ! Il est bien meilleur que certaines grandes marques qui produisent le même type de produit. Mais on fait bien les choses en regardant sur internet et en s'apercevant que cet ampli vaut largement la chandelle , faut pas s'attendre à des distos type AC/DC mais il va jusqu'à un très bon crunch , le son clean est pour moi irréprochable. Si vous êtes ingénieux vous pouvez également l'utiliser en station de ipod ;) Bref cet ampli est à emporter partout , je dirais même qu'il est relativement meilleur que certains ampli 15 watts vendus à 50 euros.