Baritone
EeryPizza#5553 11.04.2024
Un instrument atypique qui donne des idées originales de composition, vraiment cool pour sortir des sentiers battus.

Cependant j'ai du emmener la guitare chez mon luthier pour un réglage à la réception et changer les cordes pour des D'Addario avant d'avoir un son / jouabilité corrects.

Je suis très soigneux avec mes instruments mais globalement la guitare fait un peu cheap et on peut entendre une pièce qui se balade à l'intérieur (c'est une semi hollow body), enfin rien qui gène pour le son jusque là.

Ce sont des points à savoir avant d'investir, mais le potentiel créatif fait vite oublier ses défauts.

Edenauer 20.01.2023
Un peu déçu par la qualité du produit, je m'attendais à une lutherie de meilleure qualité mais en même temps à ce prix...
J'ai changé les deux potards qui étaient vraiment cheap (plastique), et enlevé la petite plaque arrière qui vibrait sans arrêt
J'ai eu beaucoup de mal a régler mes cordes pour qu'elles cessent de friser
Première Danelectro donc première expérience avec des micros lipstick, pas certain que ce soit l'idéal sur une guitare baryton
En revanche, le rendu esthétique est vraiment original tout en restant très sobre