Christouffa 01.12.2021
Nettoie bien la première semaine mais sèche trop vite
Soin

Très bon, mais sèche vite
Klausto 13.03.2015
Excellent produit pour nettoyer les cordes, il n'a pas tendance à laisser de trop plein de produit et protège bien de la rouille, mais malheureusement, il s'est desséché en un mois (d'utilisation intensive).
Soin

Encore une boite à moitié vide
Kepa 10.06.2024
On peut se dire en voyant ça que y a de la matière, mais au final le tampon doit faire max 1/3 de la taille total, ça fait cher le vide. Après je ne vois pas trop de différence avec le Fast Fret. Je n'en rachèterai pas, le Dr.Ducks Ax Wax fait tout aussi bien le job pour bien plus de polyvalence pour moins cher.

XLR8 String
Vincent17 23.11.2016
Bon produit très efficace... malheureusement très volatile, et donc ne sert que peu de fois (pour ma part 4 ou 5 fois maxi) la petite eponge reste toutefois pratique pour essuyer les cordes en fin de concert ou de répète ! mais est-ce le but ?

C'est pas mal
Ben365 20.01.2024
Le format est intéressant mais le produit sèche vite. Je préfère son concurrent le fast fret.

W
Bien mais seche un peu vite.
WalterC 18.06.2016
Pratique, lubrifie juste ce qu'il faut.
Par contre la mousse sèche un peu vite.

Interressant
Anonyme 02.06.2014
Produit interressant, procure une réelle bonne glisse sur les cordes.
Au niveau nettoyage et longevité des cordes, le produit fait son effet.
Petit bemol sur la durée de vie produit qui pourtant bien rangé dans ses boites a chaque fois semble secher au bout d' un mois ou deux..

Nettoyant corde xlr8
HerveM 31.12.2014
Un des seuls produits efficace contre l oxydation cordes bronze et phosphore bronze.
Ne lubrifie pas comme le fast fret et les autres produits que j ai testé.
Il améliore la durée de vie des cordes pour acoustique, preserve l brillance, ça me permet d éviter les cordes enduites.
Maj.
Vu les augmentations exagérées de prix d année en années je cherche une alternative

Anonyme 02.10.2014
utile pour quelques utilisation, on sent les effets sur les cordes ( propreté, effet "glissant", etc..) mais le produit sèche très vite.

L'utilité est indéniable, rappellera aux guitaristes quelques habitudes de violonistes, mais sera relativement limitée dans le temps.