Arc en ciel
mrgoodmood.bandcamp.com 27.12.2018
W H A O U ! ! R A I N B O W S ! ! !
Une sangle arc en ciel tout ce qu'il y a de plus simple, en nylon tout con !
Franchement Thomann comment voulez-vous faire une évaluation de 200 là dessus ?
Les couleurs sont belles, pas trop flashie ça peut rester assez discret, mais on la remarque surtout si vous êtes du genre monochrome.
ça tient bien la guitare (dans mon cas la Harley Benton Fretless acoustique 5 cordes), les bouts de cuirs ne se mettent pas à l'envers (ça ça m'énerve), non c'est niquel.

Bon, il me faut encore 100 mots...
Alors j'en profite pour remercier Thomann pour son excellent service client, toujours au top, délais courts, prix compétitifs, retour gratuits et arrangeants... N I Q U E L !
J'ai eu de moins bon service client en magasin (et croyez moi ça me fait du mal de le dire, nos pauvres locaux)

Je complète mon quota avec ce qu'il faut finalement retenir de cette sangle :
R A I N B O W S !! R A I N B O W S !! R A I N B O W S !!

Pride !
Absolem 08.05.2020
Une très bonne sangle pour le prix. Les couleurs sont très jolies et la sangle semble plutôt bien faite et solide. Utilisée avec des Strap Locks Harley Benton, elle tient parfaitement bien !

Ll
Très bon
Lucky lucas 10.11.2020
Pas grand chose à dire à part que la sangle est solide.

r
rania 14.04.2019
Dès que je l'ai vue je l'ai adorer , elle rend encore mieux en vrai , super confortable mais si vous êtes plutôt du genre monochrome (noir) comme moi elle se verra tout de suite

o
vraiment cool
okkiller 19.04.2020
j'ai acheter cette sangle parce que c'était une des moins chère et que je la trouvais cool, et franchement je ne suis absolument pas déçu, a la base je l'avais juste pris en spare au cas ou, finalement je m'en sert tout les jours depuis bientôt 2 ans, sur scène comme en repet', et je peux vous assurer que grace a elle vous ne serrez plus inaperçue, elle est vraiment très belle

Qualité
Gatemed 25.12.2017
j'ai plusieurs sangles Planet Waves, et celle-là bien que moins chère est aussi bonne que les autres (à moins peut être la qualité du tissu) les embouts sont quant à eux d'excellente qualité, j'ai beau balancer ma guitare dans tous les sens, elle tient très bien.

NC
Planet Waves PWS111
NIKO CXXVI 05.01.2019
Il ya des sangles plus accessibles niveau prix mais j'en voulais une "rainbow" ;)

Chouette sangle bariolée
Cyclomega 17.10.2020
Je l'ai prise parce que je trouvais le look arc-en-ciel amusant.
Elle est plutôt solide et de bonne facture avec des straps qui tiennent bien en place et de belles couleurs saturées.
Je l'ai mise sur ma Harley Benton BS-20BK (copie du corps de la BC Rich Beast) parce que je trouvais le contraste "guitare de démon cornu avec baudrier arc-en-ciel" amusant et elle fait très bien son travail.
Rien à redire.
Confort

Courroie arc en ciel, elle fait sont effet
Micka1132 05.05.2016
Solide et efficace.. bon produit

Sangle très colorée !
Anonyme 21.12.2015
Aloha,
j'adore les sangles arc-en-ciel, je l'ai achetée déjà en promotion donc elle ne m'a quasiment rien coûtée.

Pour la qualité c'est franchement du pur bonheur les couleurs sont vivent et le nylon est vraiment bon, elle ne s'use pas.

Au niveau du confort, rien à dire, ce n'est pas pour rien que Planet Waves font des sangles pour Joe Satriani.