JJ
La meilleure des moins chères !
Jordan J. 12.10.2012
Pour une sangle premier prix, la qualité est là. Malheureusement, si vous agitez beaucoup/souvent votre instrument, elle risque de rapidement souffrir - notamment aux extrémités. Excités et enragés, passez votre chemin, et dirigez-vous sur du cuir ou d'autres sangles un peu plus chères mais plus durables. Et si vous jouez torse nu, n'y pensez même pas !
En dehors de ça, vraiment géniale, cette sangle, en plus d'une couleur vive très esthétique ! Toujours recommandable d'en avoir 3 ou 4 de côté, juste au cas où !

Une sangle quoi
F.T. 04.05.2021
C'est une sangle qui vaut l'argent qu'on a payé. En nylon, avec des attaches en faux cuir. Ça semble être de bonne qualité, pour l'instant tout tient et la guitare ne glisse pas trop sur mes épaules.

Planet Waves PWS101WR
Anonyme 27.06.2016
Une sangle pas cher qui fait le boulot !
Montée sur une Strat, elle s'accorde parfaitement avec.

Planet Waves étant une marque assez sérieuse surtout en jack, ils répondent tout aussi bien sur le marché des sangles !

Livraison classique, sans trop d'emballage, mais il n'y en à pas forcement besoin !

Simple de réglage on s'y fait vite.

Le confort reste celui d'une sangle en nylon simple coupe. Mais pour le prix, cela reste une bonne sangle de remplacement. Si vous voulez la monter sur votre guitare principal, passez votre chemin et aller en acheter une en cuir ou rembourée !

Rapport qualité/prix idéal
Joran90 04.03.2019
Besoin d'une petite sangle pas cher de couleur sympa ? La voilà ! Parfaite en cas d'urgence, pas cher. Seul bémol : si vous cherchez du confort, ce n'est pas la sangle idéale

Bien
StratyMarky 28.07.2015
La qualité de fabrication est pas mal mais il ne faut pas s'amuser à mettre et enlever les attaches sur la guitare, c'est clairement le point faible de ce genre de sangle.
En tout cas, elle fait le job et la couleur rend super bien sur une guitare rouge.

Bonne sangle, pas cher
pianota 12.03.2016
Largeur standard, matériaux classique, couleur rouge foncé, presque bordeaux (moins vive que sur la photo) c'est mieux et s'accorde davantage avec des guitares de coloris différents.
Le seul reproche, c'est qu'il manque un lacet pour fixer (à l'ancienne) en haut du manche, au niveau du sillet de tête. Du coup, j'en ai récupéré un de mon ancienne sangle.
Sinon, tout va bien mais ne vaut pas beaucoup plus cher en tarif. Je recommande (en Brown elle doit être pas mal aussi)

Parfait pout le prix
Eric7207 28.02.2018
simple et pas cher, très bien en dépannage

Bien.
Olivier142 27.05.2013
Une bonne sangle, cependant, pas du tout aussi rouge vive que sur la photo, mais un joli lie de vin. Elle est solide, semble t'il. Je la recommande, surtout qu'elle n'est pas chère du tout.