Daddario NYXL1046

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Très bonnes cordes
Couillouzator 17.04.2021
D'excellentes cordes, on comprend pourquoi tant de gens les utilisent.

Néanmoins je trouve ça un peu cher pour des cordes pas enduites, et qui donc durent autant de temps qu'Ernie Ball par exemple pour 2 fois plus cher...

bn
Bon jeu , joli son
boniface nanou 30.12.2021
Agréable après quelques jour, au départ un peu de résistance aux" bends".
puis cela s’estompe; le son est agréable.

RT
Fan des NYXL
Raoul Tchoï 09.08.2019
Utilisateur de longue date des XL standard, Half-rounds et Chromes de chez Daddario et dans des tirants variés, j'ai tenté les NYXL.

C'est le seul jeu de cordes qui ne perd pas sa brillance après une session studio ou un concert. Ma sueur acide détruit les XL en une après-midi de travail en studio, sur scène c'est changement avant chaque date..
Le ressenti niveau tension est un peu différent, ces cordes paraissent plus uniformes et légèrement plus rigides tout le long du manche. L'intonation et la stabilité d'accordage une fois installées sont exemplaires. Autre point positif : elles sont incassables comparées à des XL.

Un set NYXL remplace 2 à 3 sets standards pour moi, l'investissement financier est donc rentable. Je conseille à tous d'en essayer un set !

parfaites
Nicolas7002 08.10.2019
Je voulais voir autres choses que mes habituelles ernie ball. je dois avouer que ces cordes sont une bonne surprise et tiennes bien mieux que les autres ! son claquant respectant l'intégrité de l'instrument

PJ
Pas mauvais
Paul Jolutruy 16.10.2020
Je recherchais des cordes "haut de gamme" ; je me suis dit que ces cordes valaient probablement le détour. malheureusement, elles se sont oxydées après seulement quelques jours, mais ayant déjà eu le problème avec beaucoup de cordes avant, je pense que le problème vient de moi.
Bref.
En gros, je suis globalement satisfait, mais je ne pense pas que j'en rachèterai, je pense plutôt me tourner à nouveau vers les E**** B*** , moins chères et au final, même son et qualité.

Satisfait de ces cordes
PatG 04.05.2021
Cordes de bonne qualité. Achetées en remplacement de GHS pour une Gibson.

Excellentes cordes mais un peu cher
Fuubar 24.10.2017
Elles sont clairement au dessus des autres que ce soit en sustain ou tenu d'accord mais peut-être un peu overprice.

set de cordes de qualité
Anonyme 04.09.2016
très bien pour jouer tous styles de musique.

Bonnes cordes
banditrr66 30.09.2016
Sur folk ou strato
Un bon son
Bonne resistance

Très bien
Papick 26.04.2019
Très bonnes cordes , sonnent très clair, bien emballées