Vers le contenu des pages

peut mieux faire
3l-B3urre_Br3ton 10.01.2021
les cordes s'oxyde rapidement, même avec un nettoyage régulier. En revanche, elles résistent très bien à une utilisation prononcée du floyd.

essayé mais pas adopté
Jean-LucM 30.09.2022
j ai essayé ces cordes pour cause de non disponibilité des Dr pure blues et je suis assez décu ! sensation de dureté d agressivité du son ! plus l inconvenient d être obligé de refaire le réglage du truss rod ! car apparemment elles tirent moins fort sur le manche ! pour le même tirant 10 46! peut être bien pour le métal!! mais pas pour le bues

S7
Sparci 77 13.01.2019
Ce types de cordes ne dure pas plus longtemps que d'autres a environ 7 ¤, et ces cordes enrobées sonnent "étouffées" a mon gout, je les ai définitivement abandonné ...