Vers le contenu des pages

RT
Le set abordable le plus fiable du marché
Raoul Tchoï 13.08.2019
Je conseille ce set à quiconque aime la sensation des cordes neuves et les change régulièrement sur sa basse : leur prix est abordable et les jeux sont consistants.

Les XL basse comme guitare sont une référence des cordes pour instrument électriques et pour de bonnes raisons : elles sont stables, consistantes d'un jeu à l'autre et offrent une bonne durée de vie le tout pour un prix raisonnable.

J'utilise maintenant des Elixir nanoweb stainless steel pour leur toucher et durée de vie délirante mais mes cordes préférées restent les NYXL de Daddario, sortes d'upgrade direct de ces XL.

Bonnes cordes
Eurydice 06.05.2022
J'ai acheté ce jeu de corde pour avoir une 135 en Si au lieu d'une 130. Mais après installation, il s'est avéré qu'elle était aussi molle qu'une 130 et le son, très étouffé...
Toutefois, les 45-105 se sont montrées efficaces. Un bon brillant sans que se soit excessif.
D'addario garde toujours un bon rapport qualité-prix !