Daddario EXL120+

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
BR
bon jeu de cordes pas cher
Boubou R 03.11.2021
Un bon compromis avec un mi aiguë un poil plus "smooth" avec une bonne justesse générale de tout le jeu . le son est très bon en son clair et crunch , pour les gros sons je ne sais pas mais je m'en tape .... le métal et autres n'étant pas mon truc du tout . Pour le reste ce jeu est bien réussi et les basses , bien que fines , claquent très bien avec un bon sustain et un grain sympa , bonnes sensations au glissement également

bon compromis entre 09 et 10
juni8 27.01.2020
selon la guitare je met du 09.5 ou du 10
ce jeux est le meilleur jeu de 9.5 dispo

Bon produit
JPGratte 10.11.2021
Un bon rendu, fabrication, son et prix

P0
exl
Patrick 07 09.09.2022
Bonnes cordes, longue durée de vie, sans être les cordes du siècle, elles font le job

parfait comme d´habitude.
Fabrice279 09.12.2013
j ai commander ces cordes pour que mes enfant quitte enfin le 9-42 et c´est une victoire. Juste un peu plus fort en tirant ils ont compris enfin l´interet d´ajuster son tirant a son jeu.
trés bon produit.

update : cordes vraiment trés souple avec assez peu de tension interressant les blends et les plans hendrixiens !

Pas mal mais...
Janeck 11.07.2018
Cordes réputées pour beaucoup de styles.

J'ai toujours été déçu par les boules ou anneaux qui se défont et finissent par rendre les cordes de mi aigu inexploitable au bout d'un moment.
Ca m'est arrivé deux fois de suite avec ces jeux là récemment et pas mal de fois par le passé. Dommage !
Depuis je suis passé aux NYXL et ben ça change tout !

Très bon compromis
Rémi84 05.07.2018
Pour ceux qui trouvent les 9/42 trop souples et les 10/46 légèrement difficiles pour les bends, ce jeu de cordes est un excellent compromis, au point que je suis déçu de ne pas le voir chez d'autres marques.
Chapeau Daddario!

Daddario Qualité
BenliYo 07.11.2022
Jouir d'une sonorité de qualité et solide grâce aux cordes de Daddario. J'ai été agréablement surpris par la qualité et la solidité des cordes. Je l'utiliserai toujours.

JH
Cordes Guitare Daddario
Jérôme H. 13.06.2011
Ces cordes pour guitare Daddario présente l'avantage d'avoir le diamètre des cordes MI aigus et Si aigus intermédiaire avec un tirant très proche du light mais une résistance plus importante que les light.
Par contre les basses on un diamètre assez faible et manque un peu de rondeur et de basse.

RAS
alluneed 11.12.2017
Rien a signalé je suis satisfait du produit