Daddario EPS220-5

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Du bon son métalique comme on aime
4BInitiative 19.01.2020
J'utilise ces cordes avec ma LTD active, et je ne m'en sépare plus ! Le son est clair, tranchant. Parfait pour avoir un son métal.

Petit bémol, le toucher devient rapidement rugueux, ne pas hésiter à mettre du nettoyant à cordes régulièrement.

confortables
Engué 08.06.2017
Conviennent pour un long manche sans soucis.
Cordes confortables au jeu et apparemment assez résistantes, le son n'a pas bougé après quelques longues répet'.

OC
cordes efficaces
Olivier C. 19.05.2011
Ce jeu de cordes conviendra aussi bien aux bassistes qui jouent aux doigts qu'à ceux qui préfèrent le jeu au médiator.
La durabilité est bonne pour peu qu'on prenne un peu soin de son matériel et qu'on nettoie ses cordes régulièrement après chaque utilisation un peu intense. Il y a un code couleur pour le montage, très pratique, on ne peut pas se tromper si on parle un peu anglais...

Au jeu, les notes sont pleines, précises, limpides, tout est OK. Je ne mets que 3 étoiles sur la fabrication car sur mon dernier jeu acheté la corde de SI présentait un défaut et s'est cassée au montage, depuis 4 ans que j'achète des cordes chez ce constructeur et c'est la première fois que cela m'arrive, c'est raisonnable.

Excellentes cordes pour ma basse 5 cordes
MarcB2 28.05.2018
Qualité du son, brillance et durabilité dans le temps sont au rendez-vous. Très bon rapport qualité/prix !