Sympa, mais...
Paul1100 09.01.2018
Cordes bien faites, faciles à monter, mais un peu moins à accorder. Elles mettront en effet un certain temps avant de ne plus trop bouger. Une fois la guitare bien accordée, le rendu est plutot sympa avec un son entre la folk et la classique. Agréables à l?oreille et plutôt confortables, ces cordes sont une bonne alternative aux cordes acier.

Cela dit, je ne les garderai pas, car cela impliquerait un réglage du manche de ma guitare. Les cordes graves frisent en effet un peu quand je joue plus fort. Ce n?est pas grand chose, mais je leur préfère de bonnes Silk and Steel, tout aussi confortables et qui sonnent bien, quelque soit le jeu.

bon produit, mais...
Reinat83 03.12.2019
Un bon produit, mais une fragilité de la corde du mi aigu, qui casse facilement.

Non !
bobbuzz 01.12.2016
Posées et déposées le jour même...pas fait pour le folk !

Bien mais ...
Nikinico 24.01.2024
J utilise ses cordes sur mes guitares manouche elle son très bien le seul problème c'est que la corde de mi aiguë lâche le plastique qui sert de boule cassé au bon d'un moment

DADDARIO EJ32C
GAIN666 01.09.2020
monté sur une gibson pr 100 que je comptais vendre car je la trouvai la trop rigide .N'ayant pas réussi à la vendre j ai testé ces fameuses cordes , que j avais repéré sur you tube , et j en suis très satisfait . Le toucher est très agréable et le son de la guitare prends une toute autre envergure . Le seul point négatif serait la rigidité et donc le rendu sur un bend ou un slide .