Cympad Moderator Double Set Ø 70mm

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Idéal pour les répétitions ou les bars
Plume29 09.06.2018
Très content de mon achat, les cympads sont vendu par paire, ça calme bien les armoniques sans pour autant dénaturer le son des cymbales. Idéal pour les pièces avec une mauvaise acoustique, pour les répétitions ou jouer dans les bars ! Service Thomann impeccable comme d?habirude !

SUper produit
BluesRock 11.05.2020
J'ai une cymbale ride qui me prenait la tête car trop envahissante avec des harmoniques trop présentes et trop longues.
Avec ce CYMPAD, le problème est résolu.
Le ping toujours aussi présent et chantant, mais les harmoniques sont partiellement shuntées, ce que je recherchais.
Achetez, et testez, vous serez conquis.

LF
cympad le marin (ok je sors ...)
Live Forever 03.05.2020
fait bien le job, attention, ces cympads ne baissent pas le volume, ils réduisent grandement le sustain et calme la brillance de nos cheres galettes sans enlever le son propre à celles ci. idéal en répet pour éviter de fracasser les oreilles délicates de nos gratteux !!!!!

LB
Sauve vos concerts sans dénaturer vos cymbales!
Liam Barbier 11.09.2023
Merci Cympad ! Grace à ces petits produits qui permettent de réduire le volume de mes crashs, cela règle beaucoup de soucis rencontrés dans les petites salles de concerts. Peu chère, très utile et particulièrement apprécié des musiciens partageant la scène ainsi que les ingés son.

incontournable
Anonyme 22.12.2016
Devenus indispensables, ces pads sont -ma foi-devenus des indispensables pour matifier et aténuer un peu les cymballes, surtaout pour les bas et petits locaux.

Très efficace
Jérémy049 30.06.2022
Effectifs et robustes, je les utilise tout le temps, en concerts, lors des répétitions, et même dans mon home studio.
Je les recommande chaudement à la place des moongels, qui déséquilibrent les cymbales.

Très efficace
Rafdrums 09.01.2023
Une bonne solution pour atténuer résonance et niveau sonore d'une cymbale. Je l'utilise sur une ride 21" et une crash 16" et ça me permet d'équilibrer le set.
Un peu cher pour ce que c'est toutefois.