W
Déçu par la fabrication bâclée
Walter752 20.03.2024
La teinture de la touche a été arrêtée brutalement en cours, une partie est plus foncée que l'autre, et on voit clairement des traces de pinceaux stoppées net. Les inscriptions sur la tête (marque, N° de série, etc...) sont à moitié disparues, ça donne à la basse, a priori neuve, un air d'ancienneté de quelques dizaines d'années. La qualité de la table est douteuse, de nombreuses aspérités. La couleur rouge n'est que sur le dessus de la table, le dessous et les bords sont noirs. Côté "son", ça va, sans être transcendant, même en ayant monté des Elixir. Pour 528 euros, on s'attendrait à une qualité de gamme moyenne, comme ce qui se fait aujourd'hui, et on a , en fait, une qualité de fabrication bien basse, même en-deçà de ce qui se fait dans les entrées de gamme (bien inférieure par exemple à une Harley Benton, 4 fois moins chère et beaucoup mieux construite).

+++ Extraordinaire
Jouss\' 06.08.2023
Je ne suis pas un grand basiste mais j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs basses et celle-ci est tout à fait à mon gout !!!
On peut jouer tous style de musique grâce à ses micros actifs/passifs, on peut aller d'un son claquant à un son très rond et doux.
Elle n'est pas très lourde pour une basse et son ergonomie me convient parfaitement, son manche est très agréable et la finition de l'instrument en général est plus que satisfaisant.
Que des points positif en ce qui me concerne et à ce tarif là je ne pense pas qu'il y ait une rivale sur le marché du neuf
+++ Achetez là vous ne serez pas déçu +++