Vers le contenu des pages

A recommander
Skate 07.05.2020
Acheté pour faire une rallonge de câble pour casque audiophile haut de gamme.
J'ai eu quelques craintes avant la passation de la commande mais une fois livré, mes doutes se sont vites dissipés.
Fabrication sérieuse qui laisse augurer une bonne durabilité sans incident. Pour l'instant aucun mauvais contact.
Le prix est raisonnable même si j'aurais préféré moins cher. Comme toujours aussi, les frais de port viennent renchérir l'achat susbstanciellement.

Excellent produit
Robert_85 15.06.2018
Câble d'excellente qualité de fabrication avec une connectique solide et fiable. Terminé les crachottements intempestifs.
Je recommande fortement

DEMSOY 09.05.2022
J'avais besoin d'une rallonge pour mon casque audio afin de faire des prises d'enregistrement vocal dans une pièce séparée de mon set up. Il s'est avéré que cet achat m'a vraiment été utile, non seulement sur la longueur du produit mais aussi pour sa solidité. Je recommande ce produit top et conforme à la description du site !

LT
Cordial au top.
LE TOM STUDIO (27) 05.12.2020
Rallonge jack super.
Au top pour les casques de notre studio quand nous utilisons l'ampli casque analogique.
Mais aussi très utile pour rallonger le jack guitare quand on enregistre l'ampli dans une autre cabine.
Bonne qualité, belle finition.
Merci Cordial.

Z
What else ?
Zavbass 07.04.2017
Un premier câble reçu avec un défaut de fabrication dans le moulage de la gaine de protection extérieure, échangé TRES rapidement de la part de Thomann, puis un sans faute :)

Le câble a un bon revêtement, les fiches en Neutrick forcément ça rassure, strictement aucun soucis de perte de signal ou autre à signaler, tout fonctionne parfaitement : à recommander.

Merci Thomann !!

Très bonne rallonge
cesar_mlrd 19.03.2023
Une rallonge pour casque très utile qui permet d'avoir une distance plus longue sachant que le plus souvent les câbles vendu avec les casques sont courts.

RAS, fait son Job
Anonyme 06.06.2016
J'ai commandé cette rallonge casque pour le in ear d'un des membres de mon groupe, qui en est très satisfait : la section de câble est impressionnante pour une rallonge casque, sur 10 mètres, aucune perte, le son est limpide avec les in ear, à voir si cela tiendra dans le temps et en live.

Musicalement,

Simon

Indispensable
Efdé 16.12.2019
Cette rallonge est de très bonne qualité, je m'en sert pour des répétitions avec un casque. Aucune perte de qualité sonore, pas de grésillement ou de parasite.

Câble qui remplis son usage...
bisounoursdj 15.01.2018
Ce câble m'a permis de relier une enceinte de sono sans avoir de perte de qualité même à 10 mètres !!! Pour le prix et ce qui apporte au son, c'est totalement propre et donc je vous conseille vivement prendre ce produit !!

Très bon cable
ArcEnCiel 12.12.2021