1 Commentaire

Cordial CTL 10 PP 1,5

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Y'a mieux mais c'est plus cher
Lionel9127 20.05.2016
Effectivement, on trouve tout les prix sur ce site lorsqu'on cherche des câbles de ce type.

Pour notre usage nous avons besoin de connecter plusieurs (wedges) retours de scène. Vu que nous sommes 10 musiciens il nous en faut quelques uns et surtout des câbles de secours au cas où.

Il nous en fallait de 10 mètres. Ceux-ci semblent parfaitement répondre à nos besoins avec un petit prix bien appréciable.

Ils se roulent bien, sont costauds, pas de perte notoire pour l'oreille du commun des mortels et les soudures sont nickel. Nous verrons leur endurance au fil du temps.

Message perso : Si vous voulez garder vos câbles longtemps, apprenez à bien les rouler (il y a une vraie méthode) et évitez de les considérer comme de vulgaires fils que l'on peut écraser sans vergogne !

Bon rapport qualité/prix
Guillaume897 14.06.2011
Ce câble haut-parleur de dix mètres est très fléxible mais aussi très résistant ( ce qui n'est pas toujours le cas des câbles HP ). C'est surtout la fléxibilité de ce câble de 10m que j'ai apprécier mais de plus ces connecteurs Rean assure un rendu optimal. Il y a énormément de choix sur Thomann, j'ai beaucoup hésité avant d'acheter ce câble mais je ne regrette en rien ce choix. Très bon câble HP idéal pour tous haut-parleur.