Cordial CTI 6 PP-BK

Vaut largement son prix !
Emmanuel165 19.06.2011
Voila un jack qui remplit pleinement les fonctions qu'on lui demande. A ce prix-là, on ne s'attend pas à un câble de qualité professionnelle comme on peut en trouver à 100€ mais il est équivalent voire supérieur à d'autres câbles jack que j'ai testé et qui coutait dans les 30-40€.
Il est robuste, il ne se dévisse pas comme on peut le voir sur certains câbles de mauvaise qualité et pour le moment, je ne remarque aucune perte de signal. La longueur de 6 mètres est largement suffisante pour l'utilisation que j'en fais : du home studio et même lorsque je joue en live sur petite scène.
Pour le prix, ce câble est une bonne affaire. Il a l'air fiable et remplit pleinement son rôle.
En revanche, je ne pourrai pas évaluer la fiabilité sur la longueur mais je pense qu'à ce prix-là, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il tienne 5 ans non plus.
Mais je le recommande.

Super
mini-goo 12.12.2021
Très bon câble que j'utilise pour relier ma guitare à une pédale de distorsion ou directement sur mon ampli, robuste et sans parasites/souffle.

Au risque d'être difficile compte tenu du prix et la qualité, je ne met pas la note maxi par préférence pour les câbles tressés.

Je recommande vivement

Bon cable -
Anonyme 28.09.2016
Bon cable , connectiques solides rien a redire

petit point négatif , le cable était mal enroulé dans l'emballage, il a pris des plis qui sont maintenant difficiles a redresser , donc l'enroulage pas tip top

Sans prétention
SébastienM 08.07.2011
Je trouve ce câble de très bonne qualité, bien qu'au vu de son prix certain pourrait être rebuté en ce disant qu'il n'est pas assez cher pour être bon, et bien il ce trompe. Ce câble est tout ce qu'il y a de plus correct, les prises sont de bonne facture, le signal passe bien et sans parasite. Que demander de plus a un câble instrument ? Qu'il nous fasse jouer juste ? Je crois bien que même le plus cher des câbles ne nous fera pas jouer mieux !! Très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement a qui ne veut pas ce ruiner pour un câble.

i
Ça fait le taf.
incredibeul.ian 28.02.2019
Je l'utilise principalement pour contrôler le changement de canal de mon ampli ou activer la reverb. Ou alors en câble de secours soit entre ma guitare et mon pedalboard, soit entre mon pedalboard et mon ampli.

Rien à reprocher à ce câble si ce n'est peut-être qu'à refaire ce choix, je prendrais plutôt une version avec une fiche coudée.

Cable tout à fait correct
Franck2000 24.06.2011
Cable correct, il faut vraiment marcher dessus pour les user. La prise jack n'a toujours pas bougé après 5 ans d'utilisation. La longueur me permet de relier ma guitare au pédalier et un second le pédalier à l'ampli.

Tout à fait correct
Anonyme 18.08.2016
J'avoue en avoir cassé un à cause d'une utilisation peu soigneuse... J'ai appris ma leçon, et s'y on en prend soin il fait tout à fait le travail!

Bon rapport qualité prix
Anonyme 18.12.2016
Bon rapport qualité prix.

W
un cable jack fiable
WilliamJ 30.01.2016
j'ai acheté ce câble pour remplacer mon fender custom shop qui a très rapidement rendu l'âme, et celui ci qui est vendu à un prix plus que raisonnable donne un son aussi bon que mon custom shop et est encore plus costaud, il aura surement une plus longue durée de vie

Bon cable jack
LeMorfalou 14.01.2019
Utilisation pour brancher mes instruments a cordes sur ma carte son, ce cable fait le travail

Les + : bon rapport qualité / prix, bon pour utilisation solo

Les - : pas optimal pour des utilisations plus "professionnelles"