Soigner ses lampes
Psycheblues 10.06.2014
L'idéal quand on a un ampli à lampe et plusieurs guitares que l'on utilise dessus.
Il y a une petite bague qui permet de couper le courant lorsque l'on débranche le câble, du coup plus de contact et pas de souci pour les lampes.
De plus quand on branche une guitare même l'ampli déjà allumé la connexion est opérationnel qu'à partir du moment ou tout la fiche jack est rentré dans la guitare, du coup pas de souci non plus pour les lampes, et plus les bruit désagréable du branchement.

La fabrication est excellente, et on sent que c'est le genre de câble qui durera longtemps. Parfait pour une utilisation en studio car bien blindé et connectique or (à condition de les prendre en moins de 3m pour ne pas avoir de pertes).

Je recommande ce choix à toutes personnes qui veulent de bons câbles.
N'EST UTILE QUE POUR UNE CONNEXION GUITARE/AMPLI OU GUITARE/PEDALE
Il ne sert à rien entre deux pédales ou une pédale et un ampli

Cb
Clément basse 16.12.2018
Solide et pratique, après plusieurs années d'utilisation il est toujours en parfait état. L'interrupteur automatique marche très bien. Le petit velcro est parfait aussi, bien mieux que ceux qu'on peut acheter individuellement de marque Thomann par exemple.

Matt56 26.01.2021
Tres bonne qualité, section épaisse, ne s'en mêle pas, du costaud, le system silent marche impeccable. Pres de 40 euros peut sembler cher pour un cable mais la qualité est là, on en a pour son argent.

Impeccable
Florian.G 05.01.2022
Acheté en connaissance de cause.
Très bon câble, le connecteur Neutrik est très efficace et fiable.
Recommandé.

Souple et sans plop
JMSO 02.08.2023
Excellente facture pas de perte de puissance observeé malgré ses 6 metres de longueur je l utilise principalement pour les instruments équipés de preamp on debranche pour ne pas consommer la pile ou pendant un chancemebt d'insteu mais on oublie souvent de muter ici pas de problème plus de plop de plus il est aussi souple qu'un jack standard contrairement au Cordial CSI 3 RP Metal Silent qui m'a déçu par sa rigidité

Ça c'est du Djack chef !
JF.Margalef 16.03.2020
Je m'en sers à chaque répète studio et chaque scène zéro souci.
Un seul regret Ne pas avoir pris un poil plus grand, 8 ou 10m aurait été nickel pour une plus grande liberté.

Interrupteur pratique
JMM28 17.10.2022
Tout semble avoir été dit donc je veux juste confirmer : l'interrupteur joue bien rôle et on peut débrancher sans bruit indésirable une guitare branchée...

L'essayer c'est l'adopter
Musicman84 08.06.2020
Cable de très bonne qualité muni d'un système "on/off" sous forme de bague au niveau de la prise jack. Le principe, comme déjà expliqué est de couper le son lorsque le cable n'est pas branché et de seulement laisser passer le son lorsque le cable est branché.
Cela fera du bien à votre ampli mais aussi à vos oreilles (et celles de votre groupe) et vous pourrez dire adieu aux sons horribles d'un cable non branché avec un ampli allumé (en particulier si vous avec une disto enclenchée à haut volume)

TL
Silencieux!
The Laird 02.04.2021
Bonne qualité, pas d'interférence et bien silencieux en connexion et déconnexion.

Adopté !
ALXFR 20.12.2019
Bon blindage et parfaite longueur pour la scène, bien pratique pour changer de guitare rapidement sans avoir à tout débrancher, son impeccable ! Que demander de plus ?