Très Bon cable !
djfred14123 23.11.2018
J'ai acheté 12 mètres de Cordial CLS 225 BK pour changer tous mes câbles d'enceintes Klipsch et également sur mes 2 MTL-46 en RCF LF18G401 sur un T.AMP S-150mk2.
L'ancien câble était pourtant de plus grosse section et bien le son s'est clairement amélioré !
j'en reviens toujours pas !
livraison super rapide !

Performant et prix modéré !
Cocolapin 25.05.2011
Le câble haut parleur Cordial CLS 225 SW est un excellent câble très performant au rapport qualité prix excellent.

Ce câble est résistant et fiable dans le temps. Il résiste très bien aux usages intensifs des professionnels. Il supporte bien les torsions et les enroulements et déroulement réguliers. Le signal de l'instrument est parfaitement respecté, la dynamique n'est en aucun cas altérée et toutes les fréquences du spectre sonore sont préservées.

papy.vtt@hotmail.fr 28.07.2021
peut pas donner d'appréciation car je ne l'ai pas encore utiliser à la base je l'avais acheter pour monter une enceinte que je n'ai toujours pas monter

DG
Excellent
Dad Guitar 15.07.2021
Ce câble est excellent. j'ai retrouvé de la définition sur mon ampli a lampe vis a vis du câble que j'utilisais avant. Se soude facilement, assez flexible. Top!

Oplufy 01.05.2020
Les gaines sont toutes de bonne qualité et le cuivre semble également l'être.
Le léger coût supplémentaire par rapport à des produits moins cher est bien moindre par rapport à la différence de qualité.
Pour moi, je n'achèterai désormais rien d'autre !

Cables haut parleurs home cinema
J-GT 05.03.2019
J'utilise ces cables pour mon systeme home cinema en 7.1.4 (Atmos) de 12 fois 200 Watts et le son est limpide et n'a jamais d'interférences.
Pour la HIFI j'utilise des Cordial CLS 240 (section plus importante) mais les CLS 225 seraint de toutes facons aussi bons.

b2
boubou 2255 16.07.2021
très bon cable de conextion via ampli / HP, souple et solide , prix très correcte je recommande

Cable HP
LDDT 27.05.2020
Tout a été dit sur ce câble dans les commentaires.
Utilisé pour câbler l'intérieur d' HP pour guitare basse, et pour faire un câble SPEAKON : facile d'utilisation, soupe et robuste.

L'objet principal de ce commentaire est de dire un grand MERCI pour la générosité de la coupe (pas loin de 4m pour 3m commandé).
Du coup, je suis un client satisfait ;)

Un bon rapport qualité prix
Guillu27170 17.08.2019
Un bon rapport qualité prix , à éviter peut etre pour les professionnels mais à la maison ça fait très bien le boulot, dépanne bien et ils ont un bon rapport qualité prix comme les autres cables de la même marque

e
Très bien