KL
De bons cables
Kévin L. 04.07.2011
J'ai acheté ces câbles pour pouvoir brancher certains instruments sur ampli de puissance, sur une mauvaise recommandation. Je m'en sers pour d'autres utilisations maintenant. Je dois avouer que c'est quelque chose de bien pratique qu'on a là, pour peu qu'on en ait l'utilité.

En tout cas, on a un bon câble, sans grandes folies. Ca tient la route, c'est assez robuste et il n'y a pas de mauvaise surprise.

Bien
Bernard227 22.06.2019
C'est un cable d'insert pour les tables de mixage. Les connectiques sont solides (néanmoins peut-être pas pour un usage intensif).

Mais en fait je l'utilise pour la double pédale Boss FS-6 qui permet une seule sortie jack "stereo" afin de commander les 2 effets de mon ampli Roland AC-60. Ainsi, 1 seul cable plutôt que 2. J'ai pris un 6 mètres pour avoir de la marge, en fait c'est trop long. ca marche parfaitement

EL
Efficace, pratique & solide
Emilio L.. 31.01.2022
Rien à redire, qualité au top !
Utilisé pour relier une sortie Aux d'un autre mixer sur ma table de mixage.

Solidité
Bienvenue 31.12.2021
Le câble est bien solide et une utilisation régulière dans différentes conditions ne lui fait pas peur

Très bonne qualité !
state_6 11.01.2021
Câble de très bonne facture (de part le poids du câble et de la qualité de fabrication et des soudures) et la restitution sonore est fidèle.

Acheté pour relier un Korg Minilogue XD sur une console de mixage Yamaha MG20XU.

Même si cela est pour un usage studio, je préfère mettre quelques euros en plus pour profiter de la qualité de fabrication, câble qui en plus possède un diamètre important, pour résumer, c'est conçu pour durer.

EXCELENT !
VVmusic 02.07.2020
les jacks sont en métal ,le câble est super épais et renforcé...
bref on sent que ce matériel va tenir dans le temps...et pour longtemps.
les 6 mètres sont vraiment appréciables...
pour relier mon séquenceur qui ne sort qu'en jack stéréo a une boite de direct pour le LIVE en double MONO left/right. idem pour se connecter a une table de sonorisation/prise de son en studio.

Super
Antobigo 07.06.2020
Encore un câble du même genre, déjà 5 pièces identiques dans mon matériel et toujours au top qualité. Je recommande ++++

k
Yep
kalu 19.05.2021
J'en avais pas. Maintenant c'est fait

au top
tontonsalgos 02.03.2020
tout simplement le top pour branché mon micro shadow sh rb pro

PN
Ph Neutre 26.10.2019
Bonne tenu dans le temps ,et à l'usage;
Fiable , donc parfait.