Cordial CFY 6 VPP

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
r
Bon câble mais...
ritchie66 19.11.2014
Câble de bonne conception, costaud comme presque tous les câbles de cette marque, le hic est la séparation entre les deux fiches monos : pas assez espacées pour mon utilisation qui consiste à envoyer un signal stéréo sur deux retours en bains de pied. Dommage

Et bien
brunobruno 01.04.2019
Dommage que la fourche soit si courte

un peu court
HubertM 19.05.2011
J'utilise ca pour piloter mes switchs d'ampli (canal clair/disto et boost) depuis mon pedalier via le proglooper de WOBO.
Le seul defaut est que le jack fait que 6 metres et c'est un peu court quand on joue sur une grande scene. 9 metres aurait ete mieux.

A part ca la qualite des connectiques est tres bonne (j'ai remplace la connectique stereo par une connectique coudee et j'ai pu constater que les soudures sont super).

Ritcher 10.04.2020
J'aime c'est esthétique, j'aime l'aspect visuel