PWolf 03.06.2015
Attention c'est un Y et pas un INSERT
Je m'en sert par exemple pour brancher 2 casques sur une seule prise casque

Je m'en sert aussi pour raccorder en série plusieurs petits amplis casque
Le connecteur mâle dans l'ampli
Les 2 connecteurs femelles me servent respectivement de INPUT et de LINK

JC
Pour obtenir 2 sorties MONO BAL !
Jim CANADA 05.06.2019
Pas facile de résumer dans un titre.
Voilà le problème que j'avais : il me fallait alimenter chaque entrée BAL d'une carte son (TASCAM UH-7000) à partir d'une unique sortie BAL d'un préampli MONO (Grâce désign). J'ai cherché longtemps sur le NET (et sur THOMANN) le cordon sachant faire cela. Grâce à un conseiller THOMANN, j'ai pu utiliser les câbles suivants :
1 x CFY 0.3 VKK
Relié à...
2 x CFM 0.3 W.
C'est tellement pratique.

Très bien
OldMike 04.06.2021
Acheté pour relier la sortie casque d'un Yam P35 au mix et disposer d'une sortie libre pour effets hors patch ou casque en direct, donc en usage fixe.
Connectique sérieuse, contacts sans faiblesse pour l'instant, bon maintien des jacks mâles dans les prises femelles.
A avoir dans la caisse à tout faire.

JT
Idéal pour brancher deux guitares sur un ampli
James Targhet 08.02.2023
J'utilise ce câble pour mes cours à domicile, évidemment le signal n'est pas très bien réparti mais ça fait le travail avec des cours pour débutant. Ça fait quelques années que je l'ai, il fonctionne toujours aussi bien

Exp x2
mkSJ 13.12.2021
Je n'y croyais que moyennement en commandant, mais fonctionne bien pour utiliser la même pédale d'expression vers 2 pédales différentes.

Rien à redire
Anonyme 22.02.2016
Acheté pour pouvoir utiliser deux casques de monitoring sur une interface audio Scarlett. Rien à redire, le splitter fait le boulot. Je ne suis pas déçu de mon achat.

Indispensable
FlorentR 21.11.2016
Ce cordon me permet d'associer 2 casques pour une répète basse batterie en silence.

JF
Cable de bonne qualité
Jonathan F. 05.09.2011
Très bonne fabrication pour ce cable stereo (sur les deux sorties !) Parfait pour des sessions d'écoute au casque à deux ! Le prix est plus que raisonnable par rapport à la qualité du produit ! Je le recommande !

Tupelo09 09.01.2021
Super pour jouer de deux claviers en meme temps et autres instruments couplés sur un ampli, longueur suffisante et belle finition. Lourd et solide visuellement...Bon investissement à prix léger...

Fonctionnel, très utile
Mojoo 27.05.2019
Je l'utilise afin de pouvoir brancher 2 casques sur ma carte son externe. Fait son travail, les branchements sont de bonne qualité, le rendu sonore est très bon selon moi.