Cordial CFU 6 PP

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
AG
Idéal pour une boucle d'effet d'ampli ou pour une sono à ports jack
Adrien G. 27.03.2019
Petit double-câble sympathique que j'utilise pour ma boucle d'effet send/return (pedalboard-ampli). Ces câbles jacks sont assez fins, ce qui dérange de nombreuses personnes, moi le premier. Cependant, vu qu'ils sont fixés ensemble, ça apporte un peu plus de solidité. En en prenant soin, ça dure toujours !
Les fiche jacks m'ont l'air cependant assez fragiles, mieux vaut ne pas s'amuser à trop les bouger...
Je l'ai depuis 6 mois et toujours aucun défaut à signaler, je recommande pour la même utilisation que moi.

Câble STANDARD
Music-Live 21.01.2020
Très bien, on attend rien de plus d'un câble pour la maison !

Aucun soucis
Anonyme 24.02.2014
Bon câble, connectique en or et plutôt solide au rendez-vous, l'épaisseur est tout à fait satisfaisante. Je l'utilise pour relier un clavier en stéréo à 2 D.I, c'est impeccable.

excellent
stefmazurier 03.12.2018
Fonctionne très bien, cable solide, je regrette juste que la longueur max soit 6 mètres.

très correct
Pierre107 10.01.2013
pour un prix relativemet raisonnable, des connecteurs neutrik plaqué. ca semble solide.

JP
Bien, même très bien!
Jerome P. 20.06.2011
De très bon cables, de bonnes connectiques.
Je suis un adepte des gros cables bien chers, ce qui n'est pas le cas ici, mais ceux-ci ne m'ont jamais déçus.
Tant-mieux!

BH
Bon câble
Boris H. 10.06.2011
Voici un câble de très bonne qualité avec des contacts en or. Le câblage est de bonne qualité et semble assez résistant malgré une utilisation abusive ! Bien évidement, il est toujours nécessaire de faire attention lors du branchement ou du débranchement en évitant de tirer sur le câble. Je n'ai jamais eu de problème avec ce câble en tout cas. Attention, ce câble n'est pas un câble bas de gamme !