Vers le contenu des pages

Bien mais encombrant
AntoineC 19.05.2011
Ces câbles sont un bon upgrade quand on a des câbles patch d'ertrée de gamme (genre Yellow Cable), et redonne de la dynamique à la guitare. Ce câblage rend plus justice au matériel. J'en suis content du point de vue sonore, mais je regrette que les fiches soient si encombrantes.

Une très bonne solution pour regagner en dynamique si vous avez un pedalboard cablé en bas de gamme, avant de considérer le passage à du haut de gamme (Lava ou Monster par exemple).

Cable Patch Cordial 15cm
Thomas726 27.05.2011
Cable patch pour relier deux pédales entre elles.
Conception simple mais finition correcte avec des bon connecteurs jacks.
Diamètre de cable moyen, ce n'est pas un cable professionnelle mais il suffit largement pour une utilisation classique.
Un très bon rapport qualité/prix (meilleur que d'autre marques).

Review Cordial CFI 0,15 RR
Fuzzhulhu 29.05.2011
Caractéristiques :

Câble instrument, connecteur coudés Rean (sous marque de Neutrik je crois) - longueur : 15 cm

Points Forts :
Bon rapport qualité/prix, solidité des embout connecteurs (bien qu'une parie soit en plastique).

Points faibles :
Embouts faisant très plastique et un peu "cheap" , encombrement important pour des câbles de patch. Prend énormemment de place entre deux pèdales. Sur un pedalboard, ça compte.

Utilisation :
Je les utilise pour câbler entre eux mes différents effets sur le pedalboard. Niveau qualité sonore, rien à redire, remplace à merveille mes anciens patchs. Leur petite taille est parfaite pour relier les effets côte à côte.

Conclusion :
Bon produit, j'en ai d'ailleurs acheté de toutes les tailles. Mais pour moi, c'est du matériel provisoire avant d'avoir parfaitement élaboré mon câblage définitif et ainsi investir dans du matériel haut de gamme.

à voir dans la durée
Laurent128 01.06.2015
c'est sûrement un bon câble mais, ce que je constate
c'est qu'au bout de qq temps, le cable peut bouger et sortir de la pédale
donc, pas de son !

Fait son job
Pablo_Kerpeux 07.04.2024
Dans un petit pedalboard pour dépanner.

e
vaut son prix
eygrett 05.03.2018
La qualité de son n'est pas mauvaise mais les contacts se font assez mal , de plus les jacks sont plutôt volumineux . Après pour ce prix c'est plus qu?honnête .

JM
Pas génial...
Jerome M. 26.05.2011
J'avais acheté ces petits cables pour cabler toutes mes pédales d'effet. Un peu décu : l'un des cables déconne (certainement unemauvaise soudure), certains ont une forme un peu bizarre (il faut alors les tordre pour en faire ce qu'on veut), et je trouve que les embases ne sont pas très pratiques, trop grosses... Donc bof, bof...

Un bon rapport qualité prix
Guillu27170 17.08.2019
Un bon rapport qualité prix , à éviter peut etre pour les professionnels mais à la maison ça fait très bien le boulot, dépanne bien et ils ont un bon rapport qualité prix comme les autres cables de la même marque

Aucun soucis
Didier070 27.07.2011
Je n'ai eu aucun problème avec ces jack coudées, très pratique pour des branchements divers, notamment sur des patchs, et autre organisation de matériel pour musiciens. Le rendu est tout à fait correct.

Pas mal
Philougratoune 03.01.2018
Pour le prix la qualité est correcte!!